Qui connait les guitare infinity en acrylique?

youlix42
salut
Je suis tombé sur ebay sur ces guitares en acrylique
je trouve l'idée d'une gratte transparente sympa et je suis passionné des guitares atypiques de par le materiaux ou forme ( voir topic des guitares en acier de loic lepape )
j'ai possédé donc deja une adamas en fibre de verre, une telecaster acier de maitre lapape...
bref j'essai et j'ai me l'idée de découverte de sonorité
avec les guitares en plastoque, je ne veus pas non plus comparer ça avec ce que fait notre Loic national mais je pense et suis persuadé que le future verra de plus en plus de guitares de ce type
Au prix indiqué ( 170euros ) on ne peus pas avoir une super bonne gratte mais je pense qu'avec une bonne configue micro et chevalet on pourait avoir un son correct
donc si une personne en a une, j'aimerai avoir son avis

http://cgi.befr.ebay.be/GUITAR(...)edf29
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 09 Jan 10, 17:40
Connais pas mais mon bassman a une ampeg Dan Armstrong en plexiglas, c'est très sympa
youlix42
t'a changé aussi l'électronique?
vince_99
youlix42 a écrit :
t'a changé aussi l'électronique?


oui, ça faisait un peu plastique si je me souviens bien
en fait j'ai gardé le corps, le chevalet complet (avec les ressorts etc...), la coque jack et les attaches courroies et j'ai viré tout le reste.
vince_99
ouaip ça pèse son poids
je fais même attention à chaque fois que je l'attrappe par la tête
youlix42
t'a une idée du poid?
dorthian
salut, ma lp transparente fait environs 4 kg.

ca sonne pas si mal deja d'origine ces ptites gratounes, mais moi aussi je vais tout changer , je ne vais garder que la lutherie, chez moi le manche est tres bien, par contre tout le reste c'est pas pourris, mais je ne pense pas que ce sois fiable dans le temps, mais je peux me tromper !
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
flavien.r
L'avantage c'est que tu peux jouer sous la pluie
Pour moi ces grattes sont avant tout faite pour jouer 1 ou 2 chanson sur scène, mais j'attends que qu'elqu'un fasse une petite telecaster comme ça
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
youlix42
sur ebay tu tapes guitare acrylic, il y a plein de models de toues formes et de tout prix
j'y ai déja vu une télécaster justement
youlix42
sur ebay tu tapes guitare acrylic, il y a plein de models de toues formes et de tout prix
j'y ai déja vu une télécaster
salut j'ai aussi une infinity forme bc riche.j'ai demender a un vendeur se que il en penser et il ma dit que c'est guitar ne vaut rien coter son et luteri.
Si tu passes pour un con ... passe vite !
dorthian
honnetement, le manche est vraiment sympa sur la mienne !
et la corps est super sympa meme si il pese sa maman !

une bonne paire de micros et de nouvelles mécaniques et hop c'est parti !!!

de toute maniere tout est relatif, une guitare a ce prix ne peut pas etre d'excelente qualité, faudrait rajouter quelques centaines d'euros pour ca ...
mais la mienne mérite bien un petit upgrade, à la rigueur j'essaierai de faire une serie de sample avant apres, ou meme une tite video (moins sur ca !).
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...