Forum Martin

Recherche guitare martin d28 gaucher

• Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
franc81

bonjour!

j'ai découvert le site recemment , je trouve ce forum très interessant!

je suis guitariste amateur, gaucher , et je voudrais m'offrir une guitare folk acoustique de qualité, type martin d28l ou taylor série 300 ou 400.

j'ai eu l'occasion d'essayer une guild gad 50, j'ai trouvé qu'elle a déjà un très joli son .

mon budget me permet de viser je pense au dessus, c'est pourquoi avant de me décider , je demande si quelqu'un aurait connaissance de magasin ou de particulier autour d'albi / toulouse / montpellier qui en propose une à la vente

merci
Evaluer ce post : 0
Forum Martin

Martin D › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Martin D :

Recherche Martin D sur Thomann Recherche Martin D sur Euroguitar Recherche Martin D sur Music Store Recherche Martin D sur Star's Music Recherche Martin D sur Pourlesmusiciens
rando 22
Special Méga utilisateur

MP
RFM
Vintage Cool utilisateur

Si tu as eu l'occasion de tester la GAD et qu'elle t'a plu, teste une hd28, pour comparatif avec la d28 - même si je me doute qu'en trouver une en gaucher en magasin ne sera pas une mince affaire.

Peut-être en y allant avec une connaissance?

J'avais moi-même l'intention d'acquérir une GAD, et suis finalement monté en gamme... pour une hd28.

Après, ça n'est que mon expérience; mais si tu es prêt à acquérir une D28, tester (ou faire tester) une hd me semble de bon ton, histoire d'être sûr de ton achat.

Sinon, Google en livre quelques-unes d'occasion (d28 et hd2 - mais tu as déjà du essayer .
toto timide
Special Total utilisateur

Il y a le très connu Ichi qui vend une D28 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,martin-d-gaucher-[...]html

Une occasion à ne pas louper : un vendeur très connu chez les gauchers pour son sérieux et une Martin gaucher, le truc introuvable quoi