Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reedition des Washburn N2 !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tu as le droit / à la charte
de faire ta pub sur des forums publiques ?
Gillou
Demande à l'administrateur....
Ah ok ok

(bah non je demanderais rien du tout, j'en déduis par ta réponse jubilatoire , que c'est affirmatif )
Horologi
Ben je la trouve pas la gratte sur ton site !
Sinon t'as une boutique sur Lyon ?
C'est quoi les horaires ?

Merci
cosmitron
(bientot un homme heureux)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
domi74
Je possède une N2 de 1995-1996 et pour corriger, elle possède un corps en AULNE...pas frêne.
Le frêne equipait une version de la N4 (très veinée)
Les infos du site washdall sont quelque peu light et je ne pense pas qu'ils aient changé quoi que ce soit sur la version originale...
Je pense donc qu'il sagit bien de la même electronique, mêmes bois....
C'est une guitare fabuleuse qui vaut bien plus que son prix...La mienne à presque 10 ans et elle a pas bougé d'un poil...(je n'ai jamais eu à toucher le manche!!!!!)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Gillou
Effectivement, vu l'aspect sur la photo, c'est de l'aulne, je faisais juste référence à la traduction sauvage en "Cendre" (ash) qui est du frène. Mais n'ayant pas vu les nouvelles N2, si tant est qu'elles soient nouvelles en quelque chose, je ne peux rien affirmer catégoriquement.....
Les infos du site Washdall sont light (et pleines de fautes..), mais celles du site Washburn US ne sont pas terribles non plus....

Horologi, je te réponds en MP....
j'ai la même n2 que jenlain mais en gaucher,
je l'ai achetée il y a 7 ans environ, d'occase, le sélecteur et le volume avaient un peu de mal, mais un coup de bombe KF plus tard,
(nettoyant composants) ça marchait nikel!
le floyd tient très bien, et le micro a baretteBL marche bien! :-)
hughes&kettner attax100 vintage series
washburn n2 nuno bettencourt model left
epiphone lespaul left
bill&beanie left
admira juanita keller
domi74
Selon les infos prises sur le site américain de washburn, la totalité de la série N revient en force: N1, N2, N4,N5 et N6.
La N2 ORIGINALE va donc refaire surface avec son L500 à la place du micro washburn actuel !
Le prix par contre devrait augmenter (autour de 700$ ) ce qui correspond à ce que vallait une N2 en 94-95 (presque 5000FRS contre 399 euros maintenant!!!). On peut donc espérer une qualité bien au dessus de ce qu'on peut trouver actuellement en N2.
J'ai l'impression que les N2 de maintenant sont des N1 avec un vibrato sous licence Floyd !...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
Tiens j'ai remarqué que sur le site Francais de Washburn, http://www.washdall.com/E_sign(...)ct=6, ils indiquent dans les specs que la N2 a le Stephen's extended cutaway... Ca m'a l'air bien erroné ca...

Quelqu'un peut m'dire?


Non c'est marqué "pan coupé Stephen's" qui est juste l'accès aux aigus qu'on voit de face, à ne pas confondre avec le creu en arc de cercle au dos de la guitare qui est le "Stephen's extented cutaway"...c'est le gros point noir de cette gratte, en plus la mienne n'a pas de bill Larence, en même temps pour le prix...
Gygy
  • #40
  • Publié par
    Gygy
    le 01 Feb 05, 12:58
Ah je veux bien revendre la mienne ( Bill Lawrence included) vu que je me cherche une N3. Mais elle est tellement uséeque je doute que quelqu'un soit tenté

Pour le Bill Lawrence, je comprends pas tous ceux qui s'enflamment dessus. l est très précis et c'est appréciable en rythmique. Mais de là à dire qu'il arrache tout je comprends pas. Il est même moins puissant que le micro grave washburn...
domi74
Gygy a écrit :
Ah je veux bien revendre la mienne ( Bill Lawrence included) vu que je me cherche une N3. Mais elle est tellement uséeque je doute que quelqu'un soit tenté


Fais toujours péter les photos....on sait jamais.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
malikdufraine
salut a vous,
moi j en ai une de 97 que je vais surement revendre.je suis en train de la customisée un peu.
je bosse dans le traitement de surface et je vais faire d orer toute les pieces.
mecanique,acastillage,blocs-cordes,vibrato et visseries,je pense que cela va avoir de la gueule.
une petite question:
j aimerai mettre un duncan p90 en position chevalet et garder le bill lawrence en position manche.est-ce possible?
merci pour vos reponse.
je veux cette config,car j aimerai une gratte un peu plus rock-bluesy...
supercal
Tu sais quoi, c'est exactement ce que je vais faire quand j'aurais racheté mon ancienne N2.
Je l'avais déjà customisé en mettant un chevalet fixe avec fine tunings et j'ai bien hate de la récupérer ! Depuis j'ai gouté au P90 et là c'est sure je me un phat cat seymour en grave et çà va être bien sympa à mon avis !
Voodoo Hendrix
Gygy a écrit :
Ah je veux bien revendre la mienne ( Bill Lawrence included) vu que je me cherche une N3. Mais elle est tellement uséeque je doute que quelqu'un soit tenté

Pour le Bill Lawrence, je comprends pas tous ceux qui s'enflamment dessus. l est très précis et c'est appréciable en rythmique. Mais de là à dire qu'il arrache tout je comprends pas. Il est même moins puissant que le micro grave washburn...


Tu es sûr de ce que tu avances là?!?
Gygy
  • #45
  • Publié par
    Gygy
    le 01 Feb 05, 17:18
Histoire de pas dire de connerie j'étais même allé rebrancher ma N2 faire le test avant de poster mon message.
Maintenant je peux avoir les oreilles défoncées à la chevrotine sans même le savoir, mais j'en doute... le Bill Lawrence dégage moins que le Washburn à mes pitites oreilles. Ce qui ne veut pas dire que c'est de la cliche hein! Mais moins de pêche

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...