Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reedition des Washburn N2 !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gygy
  • #45
  • Publié par
    Gygy
    le 01 Feb 05, 17:18
Histoire de pas dire de connerie j'étais même allé rebrancher ma N2 faire le test avant de poster mon message.
Maintenant je peux avoir les oreilles défoncées à la chevrotine sans même le savoir, mais j'en doute... le Bill Lawrence dégage moins que le Washburn à mes pitites oreilles. Ce qui ne veut pas dire que c'est de la cliche hein! Mais moins de pêche
Voodoo Hendrix
Gygy a écrit :
Histoire de pas dire de connerie j'étais même allé rebrancher ma N2 faire le test avant de poster mon message.
Maintenant je peux avoir les oreilles défoncées à la chevrotine sans même le savoir, mais j'en doute... le Bill Lawrence dégage moins que le Washburn à mes pitites oreilles. Ce qui ne veut pas dire que c'est de la cliche hein! Mais moins de pêche


Non c'est possible, mais louche quand-même...Bill Lawrence c'est quand meme mieux réputé que les micros Washburn et beaucoup de guitariste qui possèdent la N2 avaient directement en tête de changer le micro aigüe....Bref, tout ça me trouble...
malikdufraine
dit moi,comment tu fais pour mettre un chevalet fixe,car je n ai aucune utilité du vibrato.
j ai demandé et on m a dit que ce n etait pas possible a cause de la defonce trop importante.
si c est possible je garde,sinon je vends.
merci pour ta reponse.
combien faut il compter pour 1 p90 duncan en position chevalet.
supercal
J'ai fais pose ce chevalet fixe par un luthier et il a mis une bout de bois à la place de la défonce et il a posé un chevalet dessus, çà m'avait couté 1000F de l'époque et le résultat est super !
Le P90 c'est 100€ à peu près chez Thomann je crois !
Dès que je rachète cette guitare je prend des photos et je vous montre !
Lifeshit
bon si ça interresse des gens je vends une washburn N2

mokoshen@yahoo.fr

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...