Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage fuzz factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
palmo94
bon ... a la base ... la fuzz factory c'est pas une pedale comme les autres ... il faut oublier ces idées de reglages tout concu ! simplement se dire que quand on augmente le gate , le larsen disparait ... apres ... il faut faire varie le compresseur pour obtenir non pas un larsen mais un craquement grave ... que lon bouge en faisant varier le drive et le stab !
On peut trouver facillement cette pedale a EFFECT CENTER a paris ...

moi je lai depuis 2 jours et maintenant j'ai tout capté ... je sort exactement les son que je veut ...
(humhum ... moi c la radio espagnole ... j'adore ! ! ! ca me fait penser a du rage against the machine ! ! ! )
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
cool117
Hyper nova a écrit :
polemic man a écrit :
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée du reglage de la fuzz factory pour avoir un larsen progressif qui par d'un larsen grave vers un larsen aigu , mais pas aussi aigu que la FF peut nous sortir.

Par exemple le live de blackout ou au debut de Hyperchondriac music de muse.


Merci beaucoup


Ca y est j'ai trouvé un son qui devrait te convenir !!

Gate : 0:30
Comp : 9 :30
Drive : 2 h
Stab : 11 h

Ensuite, tu fais pivoter le bouton Gate dans le sens trigonométrique et tu devrais obtenir un Larsen.


Un conseil essaye aussi avec le bouton comp c à d tu mets le stab à 7h
drive à 12h ,comp a 15h et gate vers 9h!! d'abord tu mets le comp a 15h pour que l'on entende rien et ensuite tu le tournes dans le sens anti horloger jusqu'à un instant ou tu devras mettres ton stab a 8h ( Live glastonbury il fait comme ça exactement!!!!) et pour éteindre comme dans le live tu tournes sens horloger le comp^^!!!tu veras l'arrivé de ton larsen sera un peu différent qu'avec le gate mais sonnera plus blackout ou hyperchondriac music !!! ( je pense que c'est mieu de jouer avec le stab et le comp comme bellamy!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    J.
    le 31 Oct 06, 20:24
Il me semble qu'il y a un énorme topic sur la Fuzz Factory dans la section appropriée (celle qui traite des effets et tout et tout), mais il doit être bien caché, donc il faut utiliser la fonction Rechercher. En même temps, il est peut-être suffisamment long pour être décourageant.

Sinon, la longue liste de configurations (postée plus tôt dans ce topic) concerne précisément la Fuzz Factory, je crois, donc pas de problème à ce niveau, il doit déjà y avoir de quoi explorer…
Jean
cool117
+1 de plus il y a moyen d'avoir un même son avec différent réglage mais ça c'est une autre histoire!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur guitare électrique...