Sa ye j'ai ma ibanez rg2550 ex prestige !! new photo p4 !!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
judakiss a écrit :
félicitations. A propos, comme noel approche, et que ma squier commence à montrer de grands signes de fatigue, j'ai décidé de m'offrir une nouvelle gratte. A près avoir pensé à Jackson (trop cher), j'ai décidé de me tourner vers Ibanez. Mon choix se porte sur la RG prestige 2550 et sur la 2570. Sachant que je joue principalement du heavy et du speed, est ce qu'elle comblera mes attentes?

c est se que je jou du metallica nirvana iron maiden patrick rondat ... je pense que sa pourra te convenir
Adjix
  • #31
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Nov 04, 00:47
epica a écrit :
merci pour ton info c cool ca fait plaisir de voir qu'il y a pas QUE des mec qui passe leur temps a rabaisser et non a informer ...allez bon gratouyage! yiu


mais de rien, c'est avec plaisir

j'ajouterai que la finition des parties métalliques est diffferente aussi: l'ancienne été en cosmo black (noir petrole brillant) alors que la 2550 a une finition matte
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BD7
    le 28 Nov 04, 17:39
the moronix a écrit :
je metterais de nouvelle photo demain pour bd7 !!! ;-)


C'est gentil
Legio Patria Nostra
__nirvanien__
jtrouve que la finition rend pas très bien sur la photo... ça fait paillettes
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    BD7
    le 30 Nov 04, 21:34
__nirvanien__ a écrit :
jtrouve que la finition rend pas très bien sur la photo... ça fait paillettes


Ben elle est assez similaire dans la réalité ....y'a comme des paillettes mais moi je la trouve vraiment superbe ........Dommage que je préfère la série S , sinon ca fait nul doute que j'aurais pris celle ci
Legio Patria Nostra
absou
  • #37
  • Publié par
    absou
    le 30 Nov 04, 21:39
effectivement en vrais il y a des paillettes aussi, tout dépend de la lumière en faite.

moi ma rg570 de couleur cosmique blu est en faite violette pailleté assez foncé, mais les paillettes ne se voient que lorsque une lumière est pointé dessus.
kofso
  • #39
  • Publié par
    kofso
    le 30 Nov 04, 22:23
felicitation, belle acquisition mon chere
je sis ibanez depuis peu et j'en suis ravi aussi!
Jlai commandé samedi le 27novembre, jespere l'avoir dans 1 semaine, moi jtrouve elle clak trop cette tit ibanez RG prestige 2550Ex lol !!! moi j'ai payé 850 avec etui rigide je vous tiendrai au courant de mes premiere appreciations @ ++

vinc'
Earxtacy
absou_s a écrit :
effectivement en vrais il y a des paillettes aussi, tout dépend de la lumière en faite.

moi ma rg570 de couleur cosmique blu est en faite violette pailleté assez foncé, mais les paillettes ne se voient que lorsque une lumière est pointé dessus.


j'ai acheté la meme cette semaine
1570 cb
A moronix :

Tu pourrais me dire comment elle se joue et tout, et qu'est-ce que t'en pense vraiment de cette gratte ? moi en tout cas je l'ai testée une fois et jsui tombé amoureux lol. C koi la sensation de se dire quelle est a soi ?

J'ai vu aussi que ta un ampli marshall .. kel model et ta un bon son avec ? pcq jen ai aussi un lol

merci de rep
Vinc'
absou
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 04 Dec 04, 23:27
Earxtacy a écrit :
absou_s a écrit :
effectivement en vrais il y a des paillettes aussi, tout dépend de la lumière en faite.

moi ma rg570 de couleur cosmique blu est en faite violette pailleté assez foncé, mais les paillettes ne se voient que lorsque une lumière est pointé dessus.


j'ai acheté la meme cette semaine
1570 cb

ça fait bizzard au début, en fait j'avais essayé une rg550ex, qui est la même que la rg(1)570 mais dans une autre finition, alors je m'attendais pas à la voir violette mais plutot bleu comme sur le site ibanez. Mais je regrette pas

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...