Schecter

Forum Schecter
Forum
  • #1
  • Publié par
    jeep25
    le 02 Oct 03, 16:16
Quelqu'un connait il un magasin sur Paris ou Region parisienne ou l'on peut essayer la Schecter diamond serie C1-Classic.
Je la trouve trop belle surtout en bleu
sushi_bar
ouaip c'est vrai qu'elle est jolie... d'ailleur tu me diras ce que sa a donné quand tu l'aura essayé je suis asser curieux...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sunglasses
J'ai fait une petite recherche rapide sur les sites de grattes que je connais, mais j'ai rien trouvé!!!

Elle est effectivement magnifique... notamment le manche!!
  • #4
  • Publié par
    jeep25
    le 02 Oct 03, 17:06
En plus elle doit pas mal sonner au vu des caracteristiques : Manche traversant, corp en acajou, 1 seymour duncan TB4 en chevalet et un seymour duncan Jazz en manche. Et un switch 5 positions pour spliter les micros en position intermediaires
funkysam
je suis passé à Pigalle cette semaine et je ne me souviens pas en avoir vu. Du moins ça a pas attiré mon attention (et puis j'l'a kiffe pas trop moi cette gratte mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs...)
alone
  • #7
  • Publié par
    alone
    le 02 Oct 03, 17:46
Ben vi, GILLOU, mais il est pas à Paris Gillou!!!
Doivent pas encore être en magasin les Schecter !!!
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 02 Oct 03, 18:26
j'ai essayé les C-1, honnêtement elles le font grave. j'ai trouvé les micros un peu légers mais la lutherie est tip-top pour le prix
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
spindizzy
ca c'est une C1 classic les micros ne risquent pas d'etre legers puisque la on a du seymour duncan : Jeff Beck en lead et The Jazz en rythm
chacal
yep effectivement....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Je reçois les C1, C1 Elite et C1 Classic dans une semaine à peu près..
La Classic et la Elite font 1070 € avec fly Schecter rigide.
La C1 normale fait 760 € avec fly.
Frais de port offerts.

J'ai pas encore eu le temps de les intégrer sur mon site, je le ferai ce wikend, avec toute la gamme des HP Celestion...
wishbone
8O excusez si je vous parais lourdo, mais c'est du US à ce prix Gillou ? si c'est le cas c'est très intéressant.
spindizzy
wishbone a écrit :
8O excusez si je vous parais lourdo, mais c'est du US à ce prix Gillou ? si c'est le cas c'est très intéressant.


non ce n'est pas de l'US mais si la guitare est bonne US ou pas le prix est interessant
wishbone
spindizzy a écrit :
wishbone a écrit :
8O excusez si je vous parais lourdo, mais c'est du US à ce prix Gillou ? si c'est le cas c'est très intéressant.


non ce n'est pas de l'US mais si la guitare est bonne US ou pas le prix est interessant


pour des raisons économiques qu'on appellera délocalisation, oui et non, pour le son bien entendu...

ceci dit ça reste une très belle guitare.

En ce moment sur guitare et Schecter...