Schecter Damien 6 (sans Floyd)==> Bien ou pas ??

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • #15
  • Publié par
    loMMi
    le 26 May 06, 17:29
Megagagork a écrit :
le son est pas mal!!
T'es accordé en quoi ( sans vouloir t'embêter)


Drop Do
-Mephisto-
Gillou a écrit :
Je vais recevoir plein de 7 cordes, mais pas de Damien 7 dedans..
Elles sont prévues pour fin juin.

Des Damien 6 ou 7 cordes?
Sinon y parait que tu ferais une ristourne pour les forumeurs? C'est vrai?
Gillou
Pas de Damien 6 ou 7 dans cette livraison.
Par contre, je vais recevoir des Black Jack C7 et 007, des Hellraiser C7, soit 9 7 cordes en tout.
Les Damien 6 et 7 sont prévues pour fin juin. Il me reste une Damien 6 FR.
Et oui, 20% sur Schecter + housse de luxe offerte.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-Mephisto-
Vu tes tarifs, je pense que je vais attendre que tu en ai en stock.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 06, 00:13
Megagagork a écrit :
ben j'ai deja essayé une Schecter une fois j'ai un pote dans l'est de la France mais y a pas de magasins qui vendent cette marque dans mon secteur.
C'est donc pour ça que j'embête tout le monde pour savoir exactement si je peux me lancer.
Tu connais d'autres magasins qui vendent des Schecters a part celui de Gillou???????????????????????????
c'est pour ça que c'est chaud pour se renseigner et se faire une idée

J'ai eu le même problème.
Par contre j'ai vu dernièrement 2 modèles chez Milonga à Rennes (peut-être Damien et Oman mais je ne suis plus sûr). Si tu as l'occasion d'y passer. En général ils sont assez conciliants pour essayer surtout si tu passes aux heures creuses.
The Warrior
Megagagork a écrit :
ben j'ai deja essayé une Schecter une fois j'ai un pote dans l'est de la France mais y a pas de magasins qui vendent cette marque dans mon secteur.
C'est donc pour ça que j'embête tout le monde pour savoir exactement si je peux me lancer.
Tu connais d'autres magasins qui vendent des Schecters a part celui de Gillou???????????????????????????
c'est pour ça que c'est chaud pour se renseigner et se faire une idée


t'oublies qu'il y en a a baba o rock ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jun 06, 20:18
The Warrior a écrit :
t'oublies qu'il y en a a baba o rock ...

C'est où? à Quimper?
The Warrior
exact, megagork a l'air d'avoir oublié ce magasin qui est le premier a quimper a proposer les schecter, et des ENGL aussi d'ailleurs ...

j'ai essayé une damien 6 la bas ... mais avec floyd ...
plutot une bonne guitare ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
-Mephisto-
Il n'avaient pas de Damien 6 (sans Floyd ) à Baba o Rock la dernière fois que j'y est été, j'ai testé la FR mais vu que je ne suis pas habitué au floyd, ça m'a emmerdé pour la main droite, je savais plus ou la calbuter pour jouer certains trucs!!!
Par contre ils avaient des jackson, et la serie MG a l'air de tout déchirer!
Je crois que maintenant j'hésite entre une damien et une DKMGT ( en EMG 81/85) quite a économiser un peu plus
loMMi
  • #25
  • Publié par
    loMMi
    le 07 Jun 06, 17:40
Pour posséder une Damien et avoir essayé une DKMGT, fonce sur la Jackson si tu as le budget.
loMMi
  • #27
  • Publié par
    loMMi
    le 07 Jun 06, 18:58
La différence se fait sur plusieurs points :
- micros actifs (a mon sens meilleurs, même si les HZ sont de très bons micros)
- finition générale (belle table sur la jackson + meilleure lutherie, même si la lutherie de la schecter tient très bien la route).
- sinon, mais c'est plus perso, je trouve que le manche de la jackson est plus agréable, surement car il est plus fin).

Après il faut quand même dire que la différence de prix va du simple au double, donc bon... question de budget. Moi j'avais besoin d'une seconde gratte sans floyd pour détunner et la damien me convient parfaitement.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...