Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour? Dimarzio?

Forum DiMarzio
Forums
ALS music
Bonjour à tous,

Je possède une Yamaha RGX 721 DG et je voudrais changer les micros. Cette gratte me plaît assez, et je voudrais changer ses micros. Ce sont les micros d'origines, et ils sont passifs.
Je suis allé sur les sites officiels de ces deux marques, mais les samples ne me renseignent pas beaucoup .
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Blueonces
hey pas mal je connaissais pas cette gratte. Tu joue quoi comme style de musique. Si c'est du rock je te conseille de changer les deux double de ta guitare et de rajouter ceci dessus.

http://fr.audiofanzine.com/mic(...)avis/

C'est le top après tout dépend de ton budget.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
ALS music
Ici, je peux mettre environ 100-120 Euros: Je préfère ça que de changer complètement de gratte... J'en suis pleinement satisfait, que ce soit au niveau des mécaniques, du manche et du son....
C'est pour jouer plutôt du rock/métal, mais j'aime bien avoir un bon son rond... Mais des micros uniquement typés rock/métal ne me dérangerait pas.

Ceux-ci son passifs?? et pi Combien ils coûtent?
et pi va falloir que je vois au magasin de musique du coin si ils peuvent le commander...
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Arch Inverse
J'te recommande le couple Seymour Duncan SH1 / SH4, ça colle bien à ce que tu cherches.
ALS music
Chai pas..... ça fait trop AC/DC comme son, je trouve, j'aimerais bien une disto bien plus grasse, quoi...
Après c'est sûr que l'ampli influe aussi, mais on parle que de la gratte (j'évite de futurs HS )
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 02 Jun 10, 23:35
Beaucoup de groupes de metal jouent avec le SH4 en bridge, et n'ont pas le son d'AC/DC.
(Dir en grey, Lamb of god, Megadeth; Slipknot [Mick Thomson sur sa FR Custom a un SH4) et moultes autres)
ALS music
jvais voir demain si le magasin peut les commander et me les mettre...
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Clement
en éffet le sh4 est très polivalent et a un magnifique son, je te le recommande également
Fender Rivera user's club

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...