Silhouette

Forum Music Man
Forums
Bonjour, je chercais une guitare pour débuter et j'ai trouvé une silhouette d'occasion à un bon prix, 650 euros. A priori elle me semble pas mal mais comme je ne suis pas expert je préfère avoir votre avis d'après photos. Je suis un peu emmerdé parcequ'elle a trois micros simples et pas de vibrato. Et ce qu'il y a des styles que je ne pourrai vraiment pas du tout jouer a à cause de ça?
Merci de me donner votre avis.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WN:IT
franck1482
excellente guitare, mais sur ebay, les encheres vont monter, je ne pense pas que tu l'auras pour seulement 650 euros
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Justement si, j'ai remporté l'enchère, mais bon si je suis pas sûr tant pis je plant le mec. En fait je voudrais surtout savoir si le fait d'avoir trois micros simples et pas de vibrato ne va pas trop me limiter dans les styles jouables.
franck1482
docrolean a écrit :
Justement si, j'ai remporté l'enchère, mais bon si je suis pas sûr tant pis je plant le mec. En fait je voudrais surtout savoir si le fait d'avoir trois micros simples et pas de vibrato ne va pas trop me limiter dans les styles jouables.


les 3 micros simples, c'est sur que c'est pas le top pour avoir le gros son, mais tu as toujours la solution de mettre des hotrails, et la ca roulera. félicitations pour la silhouette a 650 euros, super affaire
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
un hotrail, c'est un humbucker (je suis novice donc un pu lourd)?
Tu me conseillerais d'acheter quoi alors? Sachant que je peux pas y mettre énormément vu qu'en achetant cette guitare je passe le budget que j'avais prévu pour la guitare et l'ampli. Et tant que tu es là tu penses que je peux trouver un ampli correct à 150 euros?
un hotrail, c'est un humbucker (je suis novice donc un pu lourd)?