Site internet de Cort : malveillant ? virus ?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
BuNdi a écrit :
Orpheus tu n'as aucunes alertes en visitant les sites de Cort ( les 2 liens précédemment cités ) ?

Non aucune.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
BuNdi
  • #17
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Mar 09, 22:05
Ca reste pas net quand meme ya bcp de gens qui me confirme avoir des avertissement ou carrement un interdiction de leur navigateur vers les 2 sites de Cort cités plus haut ...
BuNdi
  • #18
  • Publié par
    BuNdi
    le 31 Mar 09, 12:10
Meridian a écrit :
Ce sont des guitares malveillantes.




M'enfin rien n'y fait .. avec firefox à jour ou IE7 a jour, en passant par google, ou en tappant directement la l'adresse de cort (les 2 liens dont on a parlé precedement) ca me bloque l'acces site phishing ou malveillant trojan etc ... et quand je force le passage que je vais dans products au chargement des produits j'ai une alerte avast avec trojan détécté et avast me propose de couper la connexion et quitter le site immédiatement ... BRAVO CORT :-)
Orpheus
BuNdi a écrit :
Meridian a écrit :
Ce sont des guitares malveillantes.




M'enfin rien n'y fait .. avec firefox à jour ou IE7 a jour, en passant par google, ou en tappant directement la l'adresse de cort (les 2 liens dont on a parlé precedement) ca me bloque l'acces site phishing ou malveillant trojan etc ... et quand je force le passage que je vais dans products au chargement des produits j'ai une alerte avast avec trojan détécté et avast me propose de couper la connexion et quitter le site immédiatement ... BRAVO CORT :-)

J'viens d'essayer sur un ordinateur au boulot et aucun problème.

En tout cas, le site rame pas mal quand on va dans le détail des produits.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...