Site internet de Cort : malveillant ? virus ?

Forum Cort
Forum
BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Mar 09, 18:51
Salut a tous,

Quand j'essaies d'aller sur le site officiel de Cort ca me dit soit la page a été bloqué et que ca me conseille de pas y aller pour un probleme de virus ou de site malveillant. J'ai le catalogue papier 2008-2009 officiel de cort avec les guitares électrique et acoustique ( on y voit une jolie demoiselle sur la couverture ) et il est pourtant bien mentionné le site http://www.cortguitars.com, le site est black listé ( moi firefox et IE7 m'empêche d'y acceder et je suis pas le seul je me suis renseigné sur google un peu ) depuis quelques mois déjà, ça m'étonne que le problème ne soit pas réglé depuis car ça touche à l'image de marque de la marque ...

Qu'en pensez vous ?

( message au moderateurs je sais pas si c'est la bonne section pour en parler ... )
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Mar 09, 19:56
Avec ou sans "S" à guitar ca ne change rien, essaies d'aller sur products ... moi j'ai accès uniquement a la page d'acceuil et encore ... avant on pouvait meme pas acceder a la page d'acceuil
Invité
C'est encore google qui fait de la merde.

Ça lui arrive parfois, il considère que des sites sont dangereux et les navigateurs bloquent les sites en question (et ils finissent par porter plainte).

Plus d'infos ici !

Des fois c'est justifié, mais souvent... Ce n'est pas le cas.
Invité
Ce qui me fait peur, c'est que Mozilla (je ne sais pas pour IE) considère que l'avis de Google Inc est fiable à 100 % et qu'il faut faire des pieds et des mains pour accéder à ces sites malgré "l'interdiction" de Google.

C'est dingue le pouvoir que cette boite quand même.
Meridian
Wow, à voir le design, Cort n'a pas mis le site à jour depuis 1996...
F-Key
  • #9
  • Publié par
    F-Key
    le 28 Mar 09, 23:51
moralité : ne pas acheter cort !
Meridian
Ce sont des guitares malveillantes.
Grouic
Ce sont pourtant de super guitares niveau qualité prix. Si c'est pour ça que le site Cort bugge, j'imagine pas le site Stagg.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BuNdi
  • #12
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Mar 09, 11:03
Raphc a écrit :
http://www.cort.co.kr/english/index.asp

Je viens d'avoir le même bleme, ce site là passe.


Meme sur ce site ya des probleme essayes de consulter la fiche produit de la cort sfx6R .... avast m'a alerté de virus et trojan ... youpi
Orpheus
Meridian a écrit :
Wow, à voir le design, Cort n'a pas mis le site à jour depuis 1996...

Il a été refait ya 2-3 ans si ma mémoire est bonne.

En ce qui concerne les alertes virus et trojan quand on va sur le site, j'avais eu ce problème ya un an. Je viens d'essayer à l'instant d'accèder au site, aucun problème.

Après pour ceux qui est en doute, je trouve que Cort fait des bonnes guitares, d'un bon rapport/qualité prix.

En ce qui concerne Google...il envahit le monde de plus en plus de différentes façons et personnellement je ne vois pas ça d'un très bon oeil. Mais bon, ça n'engage que moi.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Invité
Je suis d'accord avec toi Orpheus. Quand on sait qu'ils font des stats avec tout ce qu'ils récoltent sur leurs utilisateurs ça commence à faire peur. Avec des amis on a déjà remarqué que google référence des liens qui ne sont pas connu ni référencé sur aucun site web, ils utilisent les mails gmail pour faire ça...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...