Squier & Fender ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Jan 05, 21:50
Ibanez faut taper assez cher pour en avoir une bonne ... Mais Lag est vraiment une bonne suggestion
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Je débute pas je sais c'est la honte, mais pas de thunes lol.
Bref, je vais suivre tes conseils je pense merci beaucoup !
Poteskas, let there be ska !
pas mal tout ça,mais voila c'ke j'peux dire apres utilisation intensif de la Squier (japon & mexic.)en concert et ensuite de la Strato(usa):la Squier assure à mort,elle est terrible,à un son de folie,et un tres bon manche mais.....apres avoir eu la Strato(usa),je me suis aperçu ke la Squier se desaccordait trop souvent en fait,que le corps et le manche n'etait pas si solide ke ça, une ENORME DIFFERENCE de tenu en main, la Strato est beaucoup plus rustre,brute et chaleureuse evidement avec ses micros Fender Lace Sensor, bref, j'ai dit telement de bien sur la Squier,c vrai mais j'arrete de jouer l'autruche,on aurat beau avoir les meilleurs intentions du monde, le savoir faire americain en matiere de guitare electrik est incomparable....(JUSTE LES GRATTES BIEN SUR......ses bandes d'abrutis!!!!!... ..)
Karadoc
Ben c'est le jour et la nuit entre une Squier et une Fender, qu'elle soit US ou Mex !
Un mexicaine dotée de bons micros peut faire des ravages !!! Mais de toute façon, même les Mexicaines enterrent les Squier, que ce soit au point vue de la finition, du manche, des micros etc...
Alors quand tu penses que les American Standard sont en principe encore meilleures que les Mex, je pense que tu auras compris que OUI, la différence est grande entre Fender et Squier.
Rated Josh
même forme, mais pas même finition et materiaux et surtout le son...qui change tout...pour le confort on a l'impression d'un peu plus de noblesse dans le toucher mais pour moi, la Squier est aussi assez agréable quand on joue avec. C'est surtout une question de son à la base c'est le plus important, ce qu'on ve profondemment d'une guitare, non?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...