Squier veille de 15 ans...toujours aussi bonne

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bad Monkey a écrit :
Compliments, 7 ans!!!

Content pour toi!




La mienne a 26 ans, on est ensemble depuis 24 ans et elle est toujours pareille, nipponne, ni mauvaise....
joeydeedeemarky
IronMaiden17 a écrit :
Franchement arreter de démonter squier !
Moi je débute est je la trouve juste nickel ! Pas besoin de plus pour commencer la gratte !

c'etait de l'humour sexuel ,jeune padawan...
remid1
@kiff71 : une Squier de 26 ans ?? Cette marque existe depuis quand ? je pensais pas que c'était si vieux !

concernant la qualité des Squier, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais sincèrement, j'ai déjà eu entre les mains des Fender qui paraissaient vraiment moins qualitatives que ma Squier de 95.
il y a moyen de se faire plaisir avec des Squier !
Samu15
remid1 a écrit :
@kiff71 : une Squier de 26 ans ?? Cette marque existe depuis quand ? je pensais pas que c'était si vieux !

concernant la qualité des Squier, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais sincèrement, j'ai déjà eu entre les mains des Fender qui paraissaient vraiment moins qualitatives que ma Squier de 95.
il y a moyen de se faire plaisir avec des Squier !


Squier a 30 ans (voire plus, car si la marque a débuté la construction de copies Fender en 1982, elle existait auparavant en tant que fabrique de cordes).
Je ne sais pas de quelle série est ta Squier de 95, et à quoi tu l'a comparée (il y a un sacré écart entre Bullet Series à moins de 100 € et Classic Vibe à plus de 300).
Invité
remid1 a écrit :
@kiff71 : une Squier de 26 ans ?? Cette marque existe depuis quand ? je pensais pas que c'était si vieux !


oui bien sur les premières datent du début des années 80, les JV et les SQ, puis les séries A, E ect...