SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #31
  • Publié par
    Kells
    le 19 Dec 10, 11:04
M. Hyde a écrit :
Euh, mais des fender like pour quoi faire ? Il y en a déjà plein ! ^^


Moi je trouve pas qu'il y en ait de bien, c'est sûr que y a des tonnes de Fender-Like mais dans ce niveau de gamme là je trouve pas.
moi j'aimerais bien un jaguar ou une télé de chez eux!

Autrement mes préférées sont:
-La LP Luxe HoneyBurst Flamée
-La LP Luxe Black Beauty
-La LP Origins DarkRed
-Et la magnifique SG Study Artic White:
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
M. Hyde
Difficile de concurrencer les Fender + Squier quand même :/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Kells
  • #33
  • Publié par
    Kells
    le 19 Dec 10, 11:24
C'est sûr, mais une squier type jaguar c'est très dur à trouver!
et une jaguar fender c'est plus cher.
donc il faudrait qu'il fasse des copies de Jaguars autour de 550€, après le problème c'est que la Jaguar n'est pas la guitare la plus demandée et la plus vendue.
après c'est pour les Telecaster que ça devient plus compliqué, là il y aura beaucoup plus de concurrence.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
SoulBoogaloo
C'est vrai que sur le papier, ces grattes font plutôt envie!... et leur tête est nettement moins horrible que celle des C77 !
Cela dit, je ne vois pas bien à quoi correspond le fait de faire un user's club : on est en train de parler de grattes qui arrivent tout juste sur le marché, et que personne ne possède encore, là, non?
Donc pour l'instant, ça reste plutôt un non-users club!
Mais cela dit, je serais curieux d'en savoir plus, notamment sur les micros!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
poluxsalvaterra
Wow, j'trouve ça clairement plus beau que les C77

La SG white avec P90.


'Me suis inscrit à la newletter.
Houblon
Manu59lille a écrit :

Tu devrait mettre quelques photos du facebook..elles sont un peu mieux non? (enfin un peu moins sombres)


Voilà, sauf une car y'a pas encore les photos. C'est mieux ?

C'est vrai qu'en voyant les photos sur Face Book, ça donne vraiment envie. La classe.
Manu59lille
Houblon a écrit :
Manu59lille a écrit :

Tu devrait mettre quelques photos du facebook..elles sont un peu mieux non? (enfin un peu moins sombres)


Voilà, sauf une car y'a pas encore les photos. C'est mieux ?

C'est vrai qu'en voyant les photos sur Face Book, ça donne vraiment envie. La classe.


Oui je trouve aussi qu'elles donnent plus envie....
The Duke
jfredd a écrit :
Je les ai testées dans le numéro de Guitare Xtreme qui sort le 23 ou le 24. Avis super positif.


Ahh c'est bon ça !

Comparé à une ltd eclipse-256, ça vaux quoi ? (si tu as bien sur eu l'occasion de la tester).


En fait pour noël, je veux...voulais me prendre la ec 256 gold top que je trouve magnifique ! Mais du coup là j'hésite avec la srlp gold top qui est vraiment jolie aussi !
Niveau son, il y a une vidéo qui traine sur youtube d'un mec qui teste la-dite eclipse, et ça sonne vraiment bien je trouve (surtout pour le prix !)
http://youtu.be/rXI7kuwoYMw

Mais, je viens de découvrir la srlp gold top... et franchement j'la trouve super sexy ! Donc là j'vais attendre de chopper le mag pour voir un peu ce que vaux la SR, mais si en plus j'peux avoir ton avis comparé à la EC-256 ça serait sympa !
gabryhell94
Pas mal ces grattes ! Pour une fois, (à l'exception notable des Tokaï et des ESP) les têtes sont jolies et cohérentes par rapport à l'idée des modèles originaux. Les caractéristiques des instruments sont intéressantes et le prix est plus que correct. Reste juste à espérer que les finitions soient à la hauteur et ça risque de faire un joli carton en perspective Contre toute attente, l'essai du Juge a l'air prometteuse. A suivre donc pour les intéressés.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Pfiouuuu il y a constante alternance de bannières publicitaires C77 et SR guitars La guerre économique va faire rage à Nöel sur G.com
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Pfiouuuu il y a constante alternance de bannières publicitaires C77 et SR guitars La guerre économique va faire rage à Nöel sur G.com


Clair. En tout cas ce qui est cool c'est les LP et SG junior qu'on a pas (sauf en rouge pour les sg) chez C77.
joeydeedeemarky
bon,je sais que tout va très vite maintenant...
mais quand même
un user club alors qu'a priori ,aucune pelle ne s'est vendue???
Manu59lille
gabryhell94 a écrit :
Pas mal ces grattes ! Pour une fois, (à l'exception notable des Tokaï et des ESP) les têtes sont jolies et cohérentes par rapport à l'idée des modèles originaux. Les caractéristiques des instruments sont intéressantes et le prix est plus que correct. Reste juste à espérer que les finitions soient à la hauteur et ça risque de faire un joli carton en perspective Contre toute attente, l'essai du Juge a l'air prometteuse. A suivre donc pour les intéressés.


Pour celles que j'ai pu voir de près, la finition était vraiment très bonne...(Une Roots, une Luxe et trois Origin..)
Pour le User's Club c'est effectivement un peu prématuré mais bon....je pense que les ventes vont décoller très rapidement....
Plentyofsoul
joeydeedeemarky a écrit :
bon,je sais que tout va très vite maintenant...
mais quand même
un user club alors qu'a priori ,aucune pelle ne s'est vendue???


c'est comme ça le marketing de la world company mon cher Loïc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...