SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
jfredd a écrit :
La 256 c'est celle qui est reliquée?


Ouep
jfredd
pour la comparaison avec la 256, et bien... on ne peut pas comparer. C'est très différent et tout ce que je peux dire c'est que dans un cas comme dans l'autre on en a pour son argent sans problème. Mais à mon sens si tu essaies les deux, tu préféreras l'une ou l'autre mais il y a peu de chance que tu hésites car, encore une fois, c'est très différent tout en étant bien des deux côtés.
Manu59lille
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site et de nouvelles photos ont été mises en ligne....
Elles concernent des détails de la SRLP Origin Gold Top : http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html
et de la SRLP Luxe tobacco Burst flammée : http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html
The Duke
jfredd a écrit :
pour la comparaison avec la 256, et bien... on ne peut pas comparer. C'est très différent et tout ce que je peux dire c'est que dans un cas comme dans l'autre on en a pour son argent sans problème. Mais à mon sens si tu essaies les deux, tu préféreras l'une ou l'autre mais il y a peu de chance que tu hésites car, encore une fois, c'est très différent tout en étant bien des deux côtés.


Ok je vois...

La 256 plutôt moderne et gros son et la srlp plutôt axé vintage et hard rock, c'est ça ?
tatann.paris
Bonjour,

En ce moment, la pub défile sur ce site...
un petit UP pour ce topic, à moins que quelqu"un en ait créé un autre


A+
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
The Duke
Manu59lille a écrit :
Personne ne s'est lancé encore ?
Qui va être le premier ?


Peut-être bien moi...
gabryhell94
Tiens nous au jus Kapoutz, photos, sample toussa
Gratteux addict...qui s'assume!
The Duke
Ouep sans problème.

Disons que là j'hésite entre la ltd ec-256 gold top, et la SRLP origin gold top... mais chépa, la srlp m'inspire pas mal.

J'attends que le mag guitar xtreme sorte pour voir ce que le judge en a pensé

Et pour les samples... humm j'ai pas beaucoup de matos pour ça Mais j'essayerais éventuellement d'aller chez un pote qui a le matos pour, voir un peu ce que je donne
GOLD TOP
Un topic user's avec 7 pages et pas une seule gratte a l'horizon

Bon elles ont l'air sympa ces grattes...elles vont surement faire de l'ombre dans leur catégorie!!!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
devilofhell
Elles sont super surtout les SG, grace è l'épaisseur du corp
Pete O'Dirty
oué, grave
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
DS_1
  • #74
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Dec 10, 19:35
Manu59lille a écrit :
Bon, après plut réflexion...je pense que mon choix est fait...

Ça sera la TransDark Red flammée :



C'est quoi ces deux autocollants sous les potards ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
C'est les splits j'penses

La série Root c'est une série avec manche en érable et micro splitté si je me trompe pas.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique...