SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
C'est les splits j'penses

La série Root c'est une série avec manche en érable et micro splitté si je me trompe pas.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DS_1
  • #77
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Dec 10, 20:27
Manu59lille a écrit :
Sitael a écrit :
C'est les splits j'penses

La série Root c'est une série avec manche en érable et micro splitté si je me trompe pas.


Exact ! Ce sont les potards de split (mais ce ne sont pas des autocollants..)


Ah ok. J'trouve que ça fait bof ce truc bicolore sous les potards...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Manu59lille
DS_1 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Sitael a écrit :
C'est les splits j'penses

La série Root c'est une série avec manche en érable et micro splitté si je me trompe pas.


Exact ! Ce sont les potards de split (mais ce ne sont pas des autocollants..)


Ah ok. J'trouve que ça fait bof ce truc bicolore sous les potards...


T'inquiète ça s'enlève...
The Duke
C'est présent sur toute les guitares dotés de split pour les micro il me semble..
DS_1
  • #80
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Dec 10, 20:35
Ah d'accord ^^ Thnx !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
gabryhell94
La table est superbe en tous les cas ! Intéressantes ces grattes, à suivre donc.
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
La table est superbe en tous les cas ! Intéressantes ces grattes, à suivre donc.


Je ne peux que confirmer
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • #83
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Dec 10, 18:48
même si la touche érable et les splits c'est pas trop mon truc, je trouve la gamme bien diversifiée.

J'aime pas la tête, désolé ...

Je trouve dommage la forme du pickguard sur les SG Jr.

sinon petit faible pour les LP Jr.

en tous cas, c'est une bonne nouvelle pour nous consommateurs, je veux parler de concurrence
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    BBG
    le 22 Dec 10, 19:02
Excellent, je trouve le principe très sympa.
Le mec de leur page Facebook est très sympa, disponible, et répond très vite aux questions posées. Tu sens qu'en cas de pépin, tu seras pris en charge par quelqu'un (vous m'comprenez).

Je leur ai demandé si, pour changer de la concurrence classique, il proposerait des configurations atypiques (micros : deux ou trois P90, trois humbucker, un humbucker et un mini hum( Neil Young ?) etc. une autre personne a rebondie en demandant pour des killswitch etc. ) et le mec m'a répondu que ce serait envisageable, dans la mesure du possible/raisonnable, avec le futur "configurateur".

Parcequ'il y'a quelques années, on revait de Custom 77 (des belles copies pas chères), maintenant, on peut imaginer de belles copies "des classiques mais en moins classique" ( vous m'comprenez ?).
Alors ce pourrait être très sympaaaaa.

A suivre de près .
akrobat
c'est S3B qu'a monté ca boite ?

jolie boulot en tout cas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
The Duke
BBG a écrit :
Excellent, je trouve le principe très sympa.
Le mec de leur page Facebook est très sympa, disponible, et répond très vite aux questions posées. Tu sens qu'en cas de pépin, tu seras pris en charge par quelqu'un (vous m'comprenez).

Je leur ai demandé si, pour changer de la concurrence classique, il proposerait des configurations atypiques (micros : deux ou trois P90, trois humbucker, un humbucker et un mini hum( Neil Young ?) etc. une autre personne a rebondie en demandant pour des killswitch etc. ) et le mec m'a répondu que ce serait envisageable, dans la mesure du possible/raisonnable, avec le futur "configurateur".

Parcequ'il y'a quelques années, on revait de Custom 77 (des belles copies pas chères), maintenant, on peut imaginer de belles copies "des classiques mais en moins classique" ( vous m'comprenez ?).
Alors ce pourrait être très sympaaaaa.

A suivre de près .


Yep j'ai vu ça (incognito )
chocopunx
La table est magnifique mais c'est naturel? Ou juste un truc imprimé comme les PRS SE custom?
chocopunx
Manu59lille a écrit :
chocopunx a écrit :
La table est magnifique mais c'est naturel? Ou juste un truc imprimé comme les PRS SE custom?


"Pour le flammage des tables, il s'agit d'une fine feuille d'érable flammée AAA collé sur une table en érable massive..."
Réponse donnée par le site....


Merci
The Duke
chocopunx a écrit :
La table est magnifique mais c'est naturel? Ou juste un truc imprimé comme les PRS SE custom?


PRS fait ça ??? Ennh les enfoirés ! On se fait trop arnaqué en fait j'étais pas du tout au courant !!!!


En ce moment sur guitare électrique...