SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
chocopunx a écrit :
La table est magnifique mais c'est naturel? Ou juste un truc imprimé comme les PRS SE custom?


PRS fait ça ??? Ennh les enfoirés ! On se fait trop arnaqué en fait j'étais pas du tout au courant !!!!


GOLD TOP
Toujours pas de gratte a l'horizon et nous sommes a la neuvième page
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Euhhhh désolé dixième
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
The Duke
Attendons noël.. du moins c'est ce que je vais faire
akrobat
jfredd a écrit :
Le guitare Xtreme 42 avec le test des SR est paru (Zappa en couverture)


super ca me feras de la lecture pour demain soir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ledjembecestmal
Je ne sais pas ce que valent ces guitares, et le plus beau c'est qu'à part le juge pour deux modèles, personne d'autre non plus, mais leur plan marketing est d'une efficacité imparable.

Toujours se méfier des plans marketing imparables.
akrobat
ledjembecestmal a écrit :
Je ne sais pas ce que valent ces guitares, et le plus beau c'est qu'à part le juge pour deux modèles, personne d'autre non plus, mais leur plan marketing est d'une efficacité imparable.

Toujours se méfier des plans marketing imparables.


nan la je pense pas je le connais un peu les gars qui vends ces grattes et je pense pas que se soit son style
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jfredd
ledjembecestmal a écrit :
Je ne sais pas ce que valent ces guitares, et le plus beau c'est qu'à part le juge pour deux modèles, personne d'autre non plus, mais leur plan marketing est d'une efficacité imparable.

Toujours se méfier des plans marketing imparables.


Encore un qui regrette d'avoir acheté un iPhone
sarssipius
jfredd a écrit :
ledjembecestmal a écrit :
Je ne sais pas ce que valent ces guitares, et le plus beau c'est qu'à part le juge pour deux modèles, personne d'autre non plus, mais leur plan marketing est d'une efficacité imparable.

Toujours se méfier des plans marketing imparables.


Encore un qui regrette d'avoir acheté un iPhone


"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ledjembecestmal
Rigolez, allez-y, on verra bien quand on constatera les premiers problèmes de finition (et qu'on s'apercevra que l'ébène c'est du plastoc).
The Duke
ledjembecestmal a écrit :
Rigolez, allez-y, on verra bien quand on constatera les premiers problèmes de finition (et qu'on s'apercevra que l'ébène c'est du plastoc).


Et on rigolera tout autant quand on verra des problèmes de finition chez gibson sur des grattes à 3000€ !!

Ah ben merde on peut déjà rigoler en fait...
Redstein
Non, mais c'est pas une finition de merde sur les Gibson, c'est du mojo, enfin quoi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...