SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Sheyk a écrit :
Bordeaux (33) Manu !

Pas faux, mais ma lag a un problème d'équilibrage ce qui est très problématique pour jouer debout !

Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai peu l'habitude d'acheter une guitare sans l'avoir essayer avant. On pourrait me sortir tous les arguments du monde, une guitare sa reste quelque chose de personnel qui mérite d'être essayé avant l'achat.


Tu as sur Toulouse A-WAI Custom Amps un mag qui vend les SR....
The Duke
Sheyk a écrit :
Ce que j'espère retrouver dans ce futur achat s'est le confort de jeu que j'ai eu avec ma lag. C'est difficile à expliquer, alors que je ne savais même pas jouer quand je l'ai eu en main, je me suis sentis extrêmement alaise !

Et puis bon j'ai toujours aimé priviligier des marques peut-être un peu moins connus du grand public

Et puis bon entre nous, ce configurateur est une petite perle !


Salut mon ami !

Le manche sera disons plus épais et gros, mais en fait il tiens super bien dans la main, donc tout aussi confortable !

Elle est plutôt bien équilibré je trouve, et avec une bonne sangle ça passe tout seul ! Un léger penchant vers la tête, ce qui est inévitable sur une type les paul


Sinon fooonncee !!!!!!!!!!!!!!
M. Hyde
kapoutz a écrit :
Sheyk a écrit :
Ce que j'espère retrouver dans ce futur achat s'est le confort de jeu que j'ai eu avec ma lag. C'est difficile à expliquer, alors que je ne savais même pas jouer quand je l'ai eu en main, je me suis sentis extrêmement alaise !

Et puis bon j'ai toujours aimé priviligier des marques peut-être un peu moins connus du grand public

Et puis bon entre nous, ce configurateur est une petite perle !


Salut mon ami !

Le manche sera disons plus épais et gros, mais en fait il tiens super bien dans la main, donc tout aussi confortable !

Elle est plutôt bien équilibré je trouve, et avec une bonne sangle ça passe tout seul ! Un léger penchant vers la tête, ce qui est inévitable sur une type les paul


Sinon fooonncee !!!!!!!!!!!!!!


Le penchant sur la tête est plutôt typique des SG pas des LP. Perso j'ai jamais constaté ce déséquilibre sur mes LP ni sur toutes celles que j'ai pu jouer.

La LAG c'est une LP like ? Parce que niveau accès aux aigus les LP sont pas terribles hein
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Strat68
Celle la pub sur la gauche du forum, la genre de sunburst donne vraiment envie sur photo :p
anthyme
En vrai aussi elle est magnifique la honey burst

Allez hop hop hop :

Au menu un son saturé sur micro aigu, une impro maison (ops sur micro grave et un extrait à la muse plus moderne (pour montrer qu'elle peut faire autre chose que du blues et rock).

(pour les navigateurs modernes supportant HTML 5 : Chrome/FF4/IE9) :
http://pythonaddict.free.fr/Fo(...)ples/

Ca a été fait sur un ampli a modélisation (sortie direct de l'ampli), je trouve qu'elle montre vraiment tout son caractère sur mon ampli à lampe, j’essaierai de vous faire des samples dessus une prochaine fois avec un SM57

Ah sinon désolé pour mon modeste niveau de guitare
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
The Duke
J'peux pas les voir j'utilise pas FF4
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1059
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 11, 23:46
Pareil.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
DS_1
Manu59lille a écrit :
Etui reçu...


Fait nous écouter des samples


(Ok je m'en vais )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
Manu59lille a écrit :
Etui reçu...


Idem !

Voici des samples ! Par contre elles ont été faites à l'arrache, donc la qualité est pas top mais bon vous ferez avec !
















Et hop !

En ce moment sur guitare électrique...