Standard strat ou Stratocaster HSS ? ( americaine )

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
math21
blink182powa a écrit :
lol j'diraiiii toi ?? lol


ouai t as deviné !!!!! :C1:
n'oublier pas de voter
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
Elie
  • #17
  • Publié par
    Elie
    le 31 May 04, 20:42
bah avec ton pseudo une squier suffira...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Elie a écrit :
bah avec ton pseudo une squier suffira...


mdr t'es con c pas ske j'suis fan de blink que j'suis stupide pour sa va voir le forum " signature tom delonge " ou un truk comme sa tu vera p-e fin ...
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
bbbobb
ien que pour le style et le design la standar!!!!! bien que je ne trouve pas cette guiatre terrible!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Elie
  • #20
  • Publié par
    Elie
    le 31 May 04, 20:48
blink182powa a écrit :
Elie a écrit :
bah avec ton pseudo une squier suffira...


mdr t'es con c pas ske j'suis fan de blink que j'suis stupide pour sa va voir le forum " signature tom delonge " ou un truk comme sa tu vera p-e fin ...


mouais... j'ai un gros doute là !..



enfin... SACRILège! il faut prendre une SSS...[/b]
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Elie
  • #21
  • Publié par
    Elie
    le 31 May 04, 20:49
bbbobb a écrit :
ien que pour le style et le design la standar!!!!! bien que je ne trouve pas cette guiatre terrible!!!!!

c'est sûr que les fender stratocaster sont de très mauvaises guitares...

On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Yazoo!
bbbobb a écrit :
ien que pour le style et le design la standar!!!!! bien que je ne trouve pas cette guiatre terrible!!!!!


ah ben toi t'es pas difficile lol
(+1 !)
Wes74
  • #23
  • Publié par
    Wes74
    le 31 May 04, 21:10
c'est sur que 3 simples ça peut suffir amplement mais moi je pense que avec un double a l'arriere tu auras un son quand meme plus rond et plus épais... mais ça depend de ce que tu veux... en plus il faut voir la qualité du double sur la fender je sais pas si c'est des pro pour faire des doubles... et les simples sont des Tex Mex j'espere que c'est pas les meme que ceux qui équipent les mexicaines
Y a rien de mieux qu'une strat pour faire tout style de musique
Moi j'en suis fier de ma strat standart et je ne compte pas changer....
Les 3simples micros me suffisent et je peux jouer aussi bien des slows, que du blues, du jazz, du punk, du hard, métal... etc !!!
captain_rusty
J'ai une Strat normale, et j'ai changé le micro arrière pour un DiMarzio Steve Morse.
C'est BEAUCOUP mieux - c'est vrai que le micro simple d'origine manque de tripes.
J'ai ajouté un mini-switch pour pouvoir mettre le DiMarzio en simple quand-même, pour avoir le son "position 4"...
HSS, donc.
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
  • #26
  • Publié par
    Skipy
    le 06 Jul 04, 11:24
Moi j'hésite aussi

J'aurai voulu savoir g vu une gratte abordable de chez Fender, une stratocaster des années 60 a environ 750 euros mais ya ke des micros simple (de haute qualiT j'en croyait pas le son kd je l'ai testé).

J'aimerais savoir si sa peut valoir le cou de rajouter un humbucker a la place du micro aigu parce ke moi j'aurai besoin du son saturé aC aïgu mais très prècis.

(j'aurai voulu metre une image mais je peux pas alors allé sur le site de fender si vous voulait la voir)
http://www.fender.com/products(...)31000
blackGhost
Elie a écrit :
blink182powa a écrit :
Elie a écrit :
bah avec ton pseudo une squier suffira...


mdr t'es con c pas ske j'suis fan de blink que j'suis stupide pour sa va voir le forum " signature tom delonge " ou un truk comme sa tu vera p-e fin ...


mouais... j'ai un gros doute là !..



+1

Sérieux, c'est vraiment pas plaisant de lire des posts pareils. On ne vous demande pas de ne pas faire de fautes (parce que tout le monde en fait) mais au moins d'écrire dans un langage correct. Le pire je crois c'est tous ceux qui écrivent le mot "ça" avec un s ... Il y a autant de lettres dans les 2 mots alors ne me dites pas que c'est pour écrire plus vite !!!
Le langage SMS porte bien son nom : il est fait pour les SMS (où le nombre de caractères est limité).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...