Storm PG300 ou Peavey Raptor PLUS EXP

Forum Peavey
Forums
jaah_clott
essaye de t'expliquer clairement ...
doucement, la ,sa va aller...la...
bon maintenant tu poste ta demande du genre :"j'ai un pitit problème aidez moi .Que me conseillez vous pour débuter entre la Storm PG3000 et la Peavey raptor PLUS EXP?"
voila tu fais un truc comme ça et normalement t'aura quelques réponses encore que c'est pas sur .(les gens aime bien qu'on soit un minimum poli genre "bonsoir").
bonne continuation.
"forget your troubles, and dance..."
fredericc
salut ,
J'avais eu la storm pg300, c'est une guitare pour bien debuter.
Elle est tres polyvalente et pour une guitare de cette gamme de prix, je pense que ca vaut le coup pour commencer.
Mais qu'elle est son prix maintenant?
fredii mercurii
Citation:
Les petites Peavey sont trés bien (pour le prix) pour débuter....Peavey est
un grande firme....et en produisant des modéles économiques (un peu comme yamaha) ils cherchent plus a fidéliser le jeune client qu'a faire du
benef avec des pelles en contreplaqué...Avec les yam Pacifica dans cette gamme de prix c'est ce qu'il y a de mieux

euuuuuuu...
tu as essayé la raptor?
Maillekeul
Allez faire un tour dans les petites annonces, y'a de bonnes grattes! Et y'a une Peavey Wolfgang à vendre pour pas cher!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
La peavey raptor PLUS EXP coute 250€ et la storm PG300 coute 200€. Enfin bon la peavey a ce qu'il parait elle a un rapport qualité-prix énorme. Qu'est-ce que vous en penser?
fredii mercurii a écrit :
abandonne la raptor ca vaut vrmt pas le coup , trouve toi plutot une petite epiphone doccase.vraiment.


Tu es sur que tu ne confond pas avec la raptor JUNIOR qui coute 115€ ?
S'il vous plait répondez je pars dans une demi-heure à Annecy Music.


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...