Strat Mex ou Les paul Epi ?

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
epiphone c'est du bon parfois faut pas croire se que certains disent !les mex parfois sa peut etre bon comme sa peut etre lamentable...
pour ma part je suis tomé sur une bonne mex
mais epiphone a part l'entrée de gamme qui est de la daube le reste est bon
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
The BiouB
ddevil a écrit :
la strat est plus legère, plus confortable... apres si le son n'est pas assez pechu, tu mets un Hotrail en chevalet et tu enterre l'Epi!


Ahhh non faut arreter les gars !

J'aurais beau mettre tous les Hotrails que je veux sur ma strat j'aurais jamais le son de ma Les Paul ...
C'est deux guitares totalement différentes ! (j'ai l'impression que ca à déjà été dit des centaines de fois sur ce forum )
Donc comme ce sont deux guitares que la plupart des magasins de musique ont, faut aller essayer et prendre celle qui te correspond le plus et celle que tu preferes
Jwin
  • #17
  • Publié par
    Jwin
    le 11 Sep 04, 14:19
Je crois que the bioub a tout dis, faut aller tester en magasin, c'est a toi de te faire ton avis.
N'ecoute surtout pas les gens qui disent "ouais cette guitare c'est de la merde!!" et vice versa sans aucune argumentation, ce sont simplement des abrutis

Voila, je crois que tout est dis, c'est a toi d'aller tester et de faire ton choix.
twiggggggyyyyyy
Je trouve que la strat n'a pas vraiement un son a elle et manque de personnalité chez fender je préfère largement la télécaster. J'ai testé une épiphone SG gothic d'occaz et elle avait un son potable pour les 300€ qu'elle coutait. Mais elle était moins pêchue que la squier télécaster a 350€ (neuve) que j'ai testé mais elle était mieux sur les grosses distos.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ano
    le 11 Sep 04, 14:46
Elie a écrit :
pas grand chose à voir.. mais fender mex.. c'est mieux que ces merdes d'épiphnes


Mdr !
Les merdes d'Epiphone n'ont pas grand chose a envier aux daubes que sont les std mex
stratocastout
Relisez tout le post, ce qui y est écrit...et dites-moi quel est l'intéret fondamentale de comparer ces deux instruments ????

C'est pas poster pour ne rien dire ça ??????

( non, je n'insulte pas !! )
ddevil
je parle au niveau saturation des micros, j'sais bien que c 2 guitares différentes, faite pr des styles de jeu différents. je trouve les micros Epi d'orrigine vraiment brouillons.. c juste un avis.
C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad

En ce moment sur guitare électrique et Fender...