Strat Mex ou Les paul Epi ?

Forum Fender
jimmy_lespaul
Laquelle des deux choisir , sachant qu' elles sont dans la même gamme de prix ?
Cherche Strat Mex
sammyseal
elles n'ont rien avoir, ca depend du son ke tu veux: polyvalence grande et bos sont clair, strat, sons un peu plus pechus et de bons sons rocks, les paul (je ne dis pas ke la strat ne peut pas faire de bons sons rocks)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Elie
  • #3
  • Publié par
    Elie
    le 10 Sep 04, 22:10
pas grand chose à voir.. mais fender mex.. c'est mieux que ces merdes d'épiphnes
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Cactus.
Elie a écrit :
pas grand chose à voir.. mais fender mex.. c'est mieux que ces merdes d'épiphnes


euh......tu rigoles........
Ouais !
LionHell
Moi j'adore ma Epi et c'est tout c'est pas de la merde tu prefères ce que tu veux c tout!!
LionHell
J'ai une Epi les paul Custom et j'en suis très content un bon son rock, une bonne guitare pour le prix je dirais mais je ne peux pas comparer avec une mex j'ai jamais essayer!
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 11 Sep 04, 01:31
tu joues quoi comme zik? parce que si comme l'indique ton pseudo, tu es plus style hendrix, c'est strat mex sans hesitation, sinon, il faut développer le sujet!
ddevil
la strat est plus legère, plus confortable... apres si le son n'est pas assez pechu, tu mets un Hotrail en chevalet et tu enterre l'Epi!
C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Sep 04, 13:08
Citation:
pas grand chose à voir.. mais fender mex.. c'est mieux que ces merdes d'épiphnes


Qu'est sque t'es con...
-Dah-
  • #14
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Sep 04, 13:18
Elie a écrit :
pas grand chose à voir.. mais fender mex.. c'est mieux que ces merdes d'épiphnes


+1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
the crow
epiphone c'est du bon parfois faut pas croire se que certains disent !les mex parfois sa peut etre bon comme sa peut etre lamentable...
pour ma part je suis tomé sur une bonne mex
mais epiphone a part l'entrée de gamme qui est de la daube le reste est bon
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique et Fender...