Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Noor
    le 22 Feb 09, 14:43
Salut !

Effectivement je n'avias jamais vu ce modèle auparavant
Si elle se trouve chez mon revendeur, je l'essayerai volontiers...
Merci du conseil
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Flying Tiger
ca sera dur j'ai pas l'impression qu'elle est tres courante.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Little Wing 78
Elle ne me parlait pas celle là. Je conaissais plus la Power
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kaispuccino
quelle son pink floyd cherche tu, car entre le son des années 70 et pulse y a un monde,
personnellement pour pink floyd j'ai pris une classic 50 et j'ai upgradé avec le kit dg20.

Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Flying Tiger
je supporte pas les pickguards perloid, tortoise etc, ca fait discomobile j'ai toujours trouvé ça ultra ringue et ultra moche. c'est d'ailleurs ce qui m'avait retenu d'acheter une lone star.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Noor
    le 22 Feb 09, 19:01
kaispuccino a écrit :
quelle son pink floyd cherche tu, car entre le son des années 70 et pulse y a un monde,
personnellement pour pink floyd j'ai pris une classic 50 et j'ai upgradé avec le kit dg20.


Salut kaispuccino !
Donc le son Pink Floyd que je cherche est plus celui des années 70.
Le son de Pink Floyd que j'aime beaucoup est celui d'Echoes et de Shine on You crazy Diamond. Je vais de toute façon comparer la Classic Player 50 avce la Roadhouse vu que beaucoup la recommandent.

Flying Tiger : Moi aussi je hais carrément les pickguard tortoise, mais comme ça se change je préfére me baser pour l'intsant sur le son des grattes
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Flying Tiger
Citation:
Flying Tiger : Moi aussi je hais carrément les pickguard tortoise,

AHHH je croyais etre le seul ca me rassure!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Noor
    le 22 Feb 09, 20:16
Flying Tiger a écrit :

AHHH je croyais etre le seul ca me rassure!


Faudra qu'on crée le topic de ceux qui haissent les pickguard tortoise
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
ed_wood
Flying Tiger a écrit :
y a un autre model de mex deluxe dont on parle rarement et qui sonne vraiment bien:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
une espece de mix avec des tex-mex, et non des noiseless, config HSS, et le reste vintage: tete large 70's, 21 frettes, chevalet vintage, identique au classic 60's et 70's, mais un radius intermediaire de 9.5 , entre la CP et la classic, comme sur les modernes.
elle n'existe qu'en blanc et noir.


c'est le meme radius que sur la cp50 , j'en ai marre de me répéter avec les radius
Funky Chicken
Noor a écrit :
Flying Tiger a écrit :

AHHH je croyais etre le seul ca me rassure!


Faudra qu'on crée le topic de ceux qui haissent les pickguard tortoise


Je me joins à vous et moi je rajoute le sunburne ..... je déteste cette couleur sauf peut être celle là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Fais attention si tu prend un micro double tu va passer à coté de la fabuleuse position bridge/middle , c'est celle que je préfère sur ma Strat .
May the funk be with you
Flying Tiger
ed_wood a écrit :
Flying Tiger a écrit :
y a un autre model de mex deluxe dont on parle rarement et qui sonne vraiment bien:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
une espece de mix avec des tex-mex, et non des noiseless, config HSS, et le reste vintage: tete large 70's, 21 frettes, chevalet vintage, identique au classic 60's et 70's, mais un radius intermediaire de 9.5 , entre la CP et la classic, comme sur les modernes.
elle n'existe qu'en blanc et noir.


c'est le meme radius que sur la cp50 , j'en ai marre de me répéter avec les radius

faut te calmer mon gars, la classic 60 a un radius de 7.5 et la cp 60 un radius de 12, jusqu'a preuve du contraire 9.5 se situe entre les deux je crois...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ed_wood
Je te parle de la classic player 50 qui a un radius de 9.5 jusqu'à preuve du contraire 9.5 c'est pas 7.25 .

Après si t'es pas foutu de lire des posts qui était la avant , et ou j'ai déja dit que la classic player 50 (celle qu'il veut essayer) avait un radius de 9.5

Je m'énervais pas , maintenant si.
Flying Tiger
heu t'as fumé quoi la? j'en ai rien a battre de ta cp50 je lui ai juste dit que le radius de MA deluxe etait en 9.5 , soit un intermediaire entre le 12 de la cp60 et le 7.5 de la classic 60.. je parlais de ma DELUXE, de SON radius, et pas des CP..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ed_wood
Flying Tiger a écrit :
mais un radius intermediaire de 9.5 , entre la CP et la classic


Si tu sais même pas ce que tu dis ...

Donc , comme tu as dit que le radius de 9.5 est entre la cp et la classic je te dis non car la cp50 (celle dont on a parlé) à un radius de 9.5 comme ta deluxe .

Peut être qu'on va pouvoir arrêter de pourrir le topic ?
Flying Tiger
La CP 60 a un radius de 12 ... t'es un cas toi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ed_wood
et la cp50 de 9.5 , si tu précisais de quel classic player tu parlais dés le début on en serait pas la ...
Et comme on parlait de la cp50 ce que tu disais était pas cohérent , la prochaine fois précise , on est pas dans ta tête.

Citation:
Flying Tiger a écrit :
y a un autre model de mex deluxe dont on parle rarement et qui sonne vraiment bien:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
une espece de mix avec des tex-mex, et non des noiseless, config HSS, et le reste vintage: tete large 70's, 21 frettes, chevalet vintage, identique au classic 60's et 70's, mais un radius intermediaire de 9.5 , entre la CP et la classic, comme sur les modernes.
elle n'existe qu'en blanc et noir.


Je vois pas de classic player 60 , et comme on parlé de la cp50 , forcément je m'imagine que tu parlais de la cp50.

ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas , un cas.

On en serait pas là aussi si tu n'étais pas aussi agressif ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...