Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster/ besoin d'informations

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Oui.... mais non, moi ce qui est important....

Profil du manche ... C, slim C , V U

pi le radius.... pas plus de 12" pour moi ...

Ma première Strat... une AM standard, déçu....vibrato 2 points, son qui s'écroule....

J'ai trouvé mon bonheur avec une Strat Vanzandt

et une partcaster avec un manche profil asymétrique SRV

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Merci pour ces précisions. Le fait qu'une guitare soit US perso ne me fait pas du tout rêver, sauf si évidemment la qualité va avec, mais vous me parlez de guitares à 2000€ et plus... Je pourrais me serrer la ceinture, mais c'est trop de fric en jeu pour moi et puis le côté "loterie" d'une vente à distance , au delà d'une certaine somme m'ennuie. Il faudrait que j'aille en boutique l'essayer, le modèle précis que vous me citez. Je sais très bien que si je l'achète en ligne, à moins d'un défaut apparent, je vais la garder, pour éventuellement le regretter quand l'adrénaline sera retombée, après les 30 jours de rétractation
C'est la raison pour laquelle dans mon premier post, je parlais de la Vintera que je trouve magnifique et envisageais peut être aussi la Player (850 et 640€ respectivement) à la seule condition que le plaisir du logo Fender soit associé à une amélioration significative du plaisir de jouer lié au manche, aux micros, aux mécaniques etc... Là encore, je crois que seule la boutique m'apportera la bonne démarche, parce que mine de rien ça fait 10 jours que j'ai reçue ma CV60 et elle enterre toutes les guitares précédentes que j'ai eues en mains question plaisir
mcsens
Moi je suis 100% d'accord avec Cacahouete et moins avec Casso.

Le manche, il faut le tester. Dire que le manche d'une US Pro est mieux qu'une CV, c'est juste un avis perso. Une question de goût et d'anatomie.
Cacahouete
Après ma Vanzandt en occasion c'était 1100 €...

Des pocs mais je l'adore....

( j'ai vraiment été déçu d'une AM standard... le son qui tombe vite, mauvais choix de ma part avec un set de CS69 trop acide et tranchant pour moi, manche sympa Slim C vers Soft D en descendant )

J'ai des petites mains , mais le manche U impeccable, ça a résolu des problèmes de tendinite.

Ma partcaster un peu plus cher 1200 €/1300€ entre le tremolo accastillage Callaham, les micros
Mark Foley, le corps Swamp Ash MJT, le manche quartersawn wéngé touche ébène warmoth

La c'est de l'asymétrique SRV... très bien, il me faudrait pas plus gros.

La Strat permet pleins de critères de choix !



J'ai pas de pelles à 2000 € j'ai eu Vigier, PRS à 4000 € mais y'a plus...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...