Substitut Prs ? ( et titre énigmatique )

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Les 7mois d'attente sont peut etre un peu abusé mais t'attends pas à moins de 3mois sauf si le magasin en a en stock (ce qui est rare pour cette couleur)le emerald green c'est pratiquement du custom shop niveau commande
Courage!
Gnac Gnac
Nan mais je pense que je vais me la prendre en dark cherry. Mon revendeur m'a dit que si je la prend en dark cherry, je l'aurais demain soir. Donc je vais pas attendre 7 mois. Ou alors, je vais demander à Gillou combien de temps il a attendu ( il en a une verte, et EN PLUS, il est gaucher! )

Fab
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi je viens d'avoir ma petite haine de la journée.
Je me suis renseigné pour une Singlecut en emerald aussi et donc j'ai eu la meme réponse que toi. C'est à dire pour le emerald green 7 à 1 an d'attente. Sinon bien sur en deux jours ta les couleurs "communes". Gros doute de mon coté le emerald est telment beau !!!
Gnac Gnac
HS: Mais dit moi cher Corven, ne serais-tu pas à ce délicieux lycée que l'on nomme Sainte- Genevieve ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
MP Tu m'intrigues cher Gnac Gnac
Gnac Gnac
Héhé, dis moi, tu l'as en quelle couleur toi ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Violin amber sunburst Custom 24 20th anniv




(la photo est assez méchante )
Gnac Gnac
OUUUUH! Tres joli! Moi je crois que je vais me la prendre en Dark cherry, c'était mon 2e choix, mais je me sens vraiment pas d'attendre 7 mois.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bien sur jolie encore mieux en vrai !!!
Réfléchies bien parce que c'est bien commun la dark cherry.
La dark cherry sunburst est de toute beauté je trouve par contre ( meme si c'est aussi tres commun )
los lobotomys
et les gars, faut vous reveillez
j' ai un pote qui a vendu une mac carty etat neuve pour a peu pres 1500 sur ce forum.quand a moi j' en avais mise une aussi ( une top 10) dans les meme prix et ca n' a pas bouge pendant des semaines!!!
donc regardez les annonces

En ce moment sur guitare électrique et PRS...