Suhr Pro Series

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
fredii mercurii a écrit :
jolies ces shur a prix enfin démocratiques....
sinon qui est ce nick sterling au fait?


Un gamin qui refuse d'aller a l'école
Invité
rigjoker a écrit :
fredii mercurii a écrit :
jolies ces shur a prix enfin démocratiques....
sinon qui est ce nick sterling au fait?


Un gamin qui refuse d'aller a l'école


rigjoker
Tristan Klein a écrit :
rigjoker a écrit :
fredii mercurii a écrit :
jolies ces shur a prix enfin démocratiques....
sinon qui est ce nick sterling au fait?


Un gamin qui refuse d'aller a l'école




Comme toi tient ! Chacun son Tours
Invité
non non, moi c'est la riche à partir de samedi...ca rigole plus
2hard4me
Bonsoir,

Etant gaucher je profite de ce topic Suhr pour poster ce lien d'un modèle gaucher (pour une fois ) dispo chez Musik Produktiv (1 seul dispo) si quelqu'un est intéressé.

J'ai eu un mec de chez eux au tel et apparemment ça devrait changer de gérant donc ils font une sorte de braderie, a ce qu'il m'a dit y aurait encore moyen de négocier le prix:

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

Voilà, bonne soirée à tous
hendrix2430
j'ai recu ma suhr et...superbe guitare. Un feel genial et le PLEK est tout simplement magnifique!

Un son parfait, tres neutre (aulne) mais avec beaucoup de chaleur et rondeur grace notamment au manche maple/IRW et aux micros suhrs. Le tremolo wilkinson VG300 est egalement somptueux! Bref, je suis super content.

La finition est aussi bien que ma melancon, mais le dressage des frettes est encore meilleur. Les 2 se valent en construction generale cependant, et toutes deux sont sublimes (j'arrive a la fin de ma liste d'adjectifs honorifiques...lol!)

Merci Bruno (bru bru pour les intimes...

)
paddypat
Il est nul ce post, pas de baston ni d'insultes je retourne sur le topic de jim reed
Non je rigole
allez des photos et des samples de vos instru de rêve bande de chanceux
Pascal Boutin
COUCOU
c'est juste pour dire COUCOU
PASCAL

ps : puisque je n'ai pas de SUHR....moi...
shadow_gallery
Pas encore du moins, Pascal...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Patfol
Bonjour,

J'envisage une Scott Henderson...Est-ce qu'il y a un test quelque part ? La différence entre la Scott et la classic ?

Merci déjà.
rigjoker
Patfol a écrit :
Bonjour,

J'envisage une Scott Henderson...Est-ce qu'il y a un test quelque part ? La différence entre la Scott et la classic ?

Merci déjà.


La SH EST une classic..avec les specs de Scott..comme tout un chacun peux se commander SA classic...cette guitare n'as de speciale que le fait que le micro aigu est de la meme puissance que les 2 autres et que les tonalités ne fonctionnent pas en position 2 et 4..
Il est plus judicieux de commander une classic avec le manche a sa main ,la taille de frets que l'on désire..etc.. les 3 V60LP identiques et apres modifier l'electronique de la meme façon est simple...
A noter que SH utilise maintenant le SSC...en version embarquée

@+

BRUNO
Patfol
Merci. En Belgique, une SCC Classic est difficile à trouver...
Patfol
SSC sorry !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #90
  • Publié par
    PM.
    le 31 May 06, 18:23
hendrix2430 a écrit :
j'ai recu ma suhr et...superbe guitare. Un feel genial et le PLEK est tout simplement magnifique!

Un son parfait, tres neutre (aulne) mais avec beaucoup de chaleur et rondeur grace notamment au manche maple/IRW et aux micros suhrs. Le tremolo wilkinson VG300 est egalement somptueux! Bref, je suis super content.

La finition est aussi bien que ma melancon, mais le dressage des frettes est encore meilleur. Les 2 se valent en construction generale cependant, et toutes deux sont sublimes (j'arrive a la fin de ma liste d'adjectifs honorifiques...lol!)

Merci Bruno (bru bru pour les intimes...

)

C'est quoi le PLEK ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...