Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sunn Mustang (réedition avec photos)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
et bien evidemment la gratte ne ressemble pas du tout a une mustang vu que c'est une copie stratocaster....
Larry Carton
Samu15 a écrit :
Elle déterre, même.


Remarque pour une fois qu'un nouveau utilise la fonction "recherche" plutôt que d'ouvrir un nouveau topic...^^
C'était des productions cheapos faites pour Fender en Inde destinées à la vente en supermarché si mes souvenirs sont bons...
Ca doit dater de la fin des 80's ou du tout début des 90's, j'étais jeune et beau à l'époque...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Bonjour, je viens de récupérer une vieille sunn mustang pleine d'histoire (achetée en Inde puis ramenée en Angleterre, a traversé plusieurs fois la manche puis s'est retrouvé entre mes mains). Sauf que la mienne n'a pas du tout la même tête de manche que les vôtres, elle est dans le style de celles de Ibanez mais sans la pointe au bout. Sinon le corps est identique et elle a bien été fabriquée durant les 2 ans (il me semble que c'est 2 ans) ou Fender ont construit eux même les grattes made in india (c'est a dire fin années 80). Je joins une image

En ce moment sur guitare électrique et Sunn...