Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Superstrat Luthier Gremillet Jackson / ESP / Caparison like

Forum ESP
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Mh on parle de bières belges? Je déménage à Liège l'an prochain, j'vais être servis!

sinon pour la gratte, je trouve dommage que le manche traversant ne soit pas visible, c'était beau pourtant avent derrière la gratte
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Eikichi
Skeudenner: à Liège, une seule adresse! Le Vaudrée et l'Antre du Vaudrée, rue Saint-Gilles! C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais il y a (presque) tout ce qui existe là bas

@Dime, voilà qui ne pouvait me faire plus plaisir! En France vous avez la Jeanlain qui est pas mal (mais j'arrive pas à trouver les verres correspondant... )
Et puis, dans n'importe quel troquet et pas cher, je ne sais pas ce que tu appelles "pas cher" Demande une Westvleteren, tu verras le prix
Honnêtement je préfère encore boire une bonne spéciale sur ma terrasse (et dans son verre, s'il vous plaît!) que d'aller au troquet du coin
Skeudenner
Un topic alsacien qui tourne à la bière... hasard? Je ne pense pas... :p
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Skeudenner: à Liège, une seule adresse! Le Vaudrée et l'Antre du Vaudrée, rue Saint-Gilles! C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais il y a (presque) tout ce qui existe là bas

@Dime, voilà qui ne pouvait me faire plus plaisir! En France vous avez la Jeanlain qui est pas mal (mais j'arrive pas à trouver les verres correspondant... )
Et puis, dans n'importe quel troquet et pas cher, je ne sais pas ce que tu appelles "pas cher" Demande une Westvleteren, tu verras le prix
Honnêtement je préfère encore boire une bonne spéciale sur ma terrasse (et dans son verre, s'il vous plaît!) que d'aller au troquet du coin


pas cher; dan sle s2 euros la demi
chez nous, c'est bien le double

sinon , hier soir , j'ai fait péter une ptite Karmeliet
Skeudenner
et si on utilisait ces balises fort sympathiques?


Ou bien ouvrons un topic binouze!

Parce que on pourrit un peu le topic de notre copain là...
enfin moi j'dis ça, après...

Edit: En fait c'est Dime qui pourrit tout seul son topic! J'ai rien dis, j'te laisse faire!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
Skeudenner a écrit :
et si on utilisait ces balises fort sympathiques?


Ou bien ouvrons un topic binouze!

Parce que on pourrit un peu le topic de notre copain là...
enfin moi j'dis ça, après...

Edit: En fait c'est Dime qui pourrit tout seul son topic! J'ai rien dis, j'te laisse faire!




Pour en revenir au manche 5 parties, je préfèrais qu'il soit peint

Prochainement, sur un autre projet, je partirai sur un manche érable ondé donc non peint
Skeudenner
L'acquisition de guitare c'est comme les cacahouètes, quand on commence on s'arrête pu...

Petite indiscretion: o n peut avoir une idée du prix?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
un peu moins de 2000 euros avec le case
Skeudenner
Sympa! Il ferait pas des Les Paul? Vu que je passe très très souvent dans le 67, ça peut être pas mal
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
si; justement il va en faire 2 prochainement pour Gérard (de N.O.S)

connaissant le Gégé, ça va envoyer
Skeudenner
miam!
Depuis le temps que je cherche une black beauty p90 wraparound...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
y'a qu'à lui demander un devis

en premiere page, tu as sa page facebook et son site où tu peux le contacter ; il te répondra assez vite

si tu veux son mail, dis le moi ; je te le donne en mp
Dime_RIP
Tellement content de cette gratte que je pense en refaire une prochainement

En ce moment sur guitare électrique et ESP...