Tarif occasion Lag roxanne original

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
J'ai aussi une rox standard '99 (mais cherry sunburst et vernie) et je l'ai payé 850 euros mais c'était il y a trois ans, et le vendeur s'est tapé la route pour me l'ammener chez moi.

C'est vrai qu'aujourd'hui, pour en tirer 700 euros ça va être la croix et la bannière !

Remarque en ce qui me concerne ça me pose pas trop de problème je compte pas m'en séparer : elle envoie le steak !!

Bonne chance
bongo
  • #16
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jul 08, 17:16
C'est ce qui fait, en plus des qualités de la guitare, que je n'ai pas changé de gratte depuis que j'ai ma Roxanne Originale.
Pour avoir "mieux", faudrait lâcher beaucoup trop. ca vaut pas le coup.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • #19
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jul 08, 18:46
On dirait la mienne, sans le Floyd et avec les micros d'origine (forcement, je me suis fait les miens, z'imaginez bien )

Quand même, je peut te dire que j'en ai testé un très grand nombre de guitares ... Garde là !!

Y'a pas un manche plus confortable, y'a pas une gratte plus polyvalente tout en ayant un vrai "esprit" ... Pis qu'est ce qu'elles sont belles ces originales !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de défaut. J'ai jamais vu un manche aussi fin. Mais je me suis un peux lassé des sonorités de cette gratte. Je les
connais trop et le son me parais trop neutre aujourd'hui.
Mais s'est sûr que pour 600Euros je préfère la garder.
bongo
  • #21
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jul 08, 19:09
Bah perso, j'ai changé les micros et, vu la qualité de la lutherie, ça à changé du tout au tout.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
midnightus
ben moi je vous en débarrasse si vous l'aimez plus :p
Merci pour ta réponse

En effet, pourquoi pas changer les micros.
Mais il me faudrait aussi des splitable avec un son bien sec en simple pour des bonnes rythmiques et un son très rond en humbuker pour du jazz.
Pas sûr que cela existe. En plus essayer des micros ...
bongo
  • #24
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jul 08, 19:51
Bah je suis concepteur de micros donc forcement, ça aide, j'ai pu me faire du sur mesure ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
midnightus
si non quelqu'un sait si les jet ont une version floyd rose?
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 20:05
midnightus a écrit :
si non quelqu'un sait si les jet ont une version floyd rose?


l'arkane

non y a pas, de ce que je me souvienne depuis l'apparition de la jet il n'y a eu qu'un simple vibrato à l'exception d'un modèle pour un des endorsés qui sort du CS, c'est une jet avec 2 micros double et dans mes souvenir un floyd.
midnightus
enfaite j'adore la forme des jet mais j'aimerais un floyd ^^
absou
  • #28
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 20:13
elle est pas mal de gueul effectivement, y a juste la tête que je peu pas piffrer (comme celle des arkane actuelle, encore qu'en reverse c'est pas vilain, justement le même endorsé que précédement a une arkane CS avec une tête reverse le tout en finition naturelle, c'est pas vilain)
midnightus
mais bon la jet pour moi c'est ma chouchoute la jet (je vais me modifier une et rajouter le floyd ^^)

bon plan ou pas?
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 20:21
ça risque de pas mal faire grimper la note, déjà le prix d'un bon floyd c'est bien 200€, à cela tu rajoute la note du luthier, ça fait un peu mal pour une guitare de ce calibre (vu que maintenant le "haut de gamme" c'est la série 500)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...