Tarif occasion Lag roxanne original

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 20:21
ça risque de pas mal faire grimper la note, déjà le prix d'un bon floyd c'est bien 200€, à cela tu rajoute la note du luthier, ça fait un peu mal pour une guitare de ce calibre (vu que maintenant le "haut de gamme" c'est la série 500)
midnightus
j'ai vu des jet 2000 a prés de 2000€avec juste en plus un kit emg steve lukather :s
absou
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 20:54
a oui c'est vrai je les avais oublié celles là
midnightus
bref avec une 200 j'en ferais une 200 custom na :p
Tout est une question de patience . J' ai vendu une original de 99 cherry pour 700 euros il y a peu de temps. Il faut pouvoir attendre 6 mois . Pour les Prestige , c'est plutôt par échanges comme pour beaucoup de guitares qui dépassent les 1000 euros.
ah ça me parle oui, et pour cause, on n'est pas nombreux et j'ai la N° 181 montée en EMG active et split pour chaque micros. ça fait plaisir enfin d'en trouver une autre
Bonjour je vois que ce forum parle pas mal de la lâg roxanne original... et j'en possède justement une, ce que je veux dire par là c'est qu'en tête de manche il a y bien les estampilles "Roxanne" ( sur le devant) et "original" et "made in france" au dos de la dite tête...
Mais la configuration de ma roxanne ne correspond jamais à ce que je peux voir sur le net, elle est tout en acajou avec le manche conducteur, jusque là c'est bon, mais les micros sont des lâg custom et la table est bien en erable mais non bombée et trés fine...
Elle est de même vernie et je l'ai acheté 650 € d'occasion, une assez bonne affaire à en voir la qualité de la lutherie ^^ !
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi je n'arrive pas à trouver ces références ( à la guitare ) sur le net ...
Si vous avez quelques infos sur cette gratte ce serait génial et je vais essayer de vous laisser des photos
Et désolé pour ce petit flood mais je ne parviens pas à poster des photos...
ARDROX
mako28 a écrit :
La preuve que les Lâg coute pas grand chose d'occasion, j'ai récemment acheté cette Rockline pour 223euros.



ooooh la belle guitare de Thrasheur,ça me plait ça
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
vgta
  • #40
  • Publié par
    vgta
    le 01 Sep 09, 02:17
un collègue m'a dit qu'il allait mettre en vente sa roxanne originale à la rentrée .

Pas une rayure , pas de poc mais par contre Duncan SH-1 en manche et DiMarzio ToneZone en chevalet (version noir/rouge)

Il me semble qu'il me disait 650€ avec un fly (ou une housse ?)
J'en reparlerai si il s'y tient (un petit MP pour les supers motivés pourrait motiver mon pote à accèlerer le truc aussi )

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...