Telecaster mon amour..

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franchement je veux pas dire mais pour moi la Tele qui s'en sort le mieux, (je ne suis pas un afficionados des trucs genre MJT etc... Hormis Nash guitar et Crook qui sont hallucinantes..) pour moi c'est la AVRi 52:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s
(L'annonce n'est pas vieille et à 900€ t'en trouvera pas beaucoup..)

900€ c'est clairement une très bonne affaire. De mon côté et de mon humble avis, je ne saurais te conseiller mieux que ça..
tiep
  • #31
  • Publié par
    tiep
    le 25 Nov 14, 16:30
oui c'est très bien

le manche est peut être un peu gros pour certains, mais la avri 52 est une super pelle
megatiep
arsenelapin a écrit :
aquinatis a écrit :


Tiens d'ailleurs un mec comme MrClean -topic hélas supprimé ici- peut te monter une MJT dans ton budget. C'est rapide, pas à s'emmerder pour les commandes à d et a g, et elle sera impeccable.

Ha be mince, qu'est ce qui s'est passé sur ce topic ? C'est dommage je trouve ! J'y jetais un oeil de temps en temps, là je viens de réaliser qu'il a disparu !


Pardon, mais j'ai cherché MRclean sur notre google international et je trouvais pas...
Je viens de trouver le lascar sur le forum, pour me tourner vers lui.

Merci pour le coup de pied aux fesses !
mojose66
A votre place je prendrai une Vintage Vibe ou une '50s Classic d'occase. Pour moi une vraie Telecaster a un bridge à trois pontets et des mécaniques Kluxon. Avec ce qu'il reste des 1000 €, je craque pour des micros type Lollar, Cavelier ou Don Mare.
indi360
il n'y a pas de mystère faut essayer, et des fois on a des belles surprises sur des modèles que l'on attend pas.
retire 1.000€, prends un jour de congés et un billet de TGV et tu vas à Paris, tu devrais trouver ton bonheur dans des boutiques qui ont du stock
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Cav
    le 25 Nov 14, 20:59
XCALIBUR21 a écrit :
Cav_Red a écrit :
XCALIBUR21 a écrit :
MJT custom order ,on commande çà ou ?


http://mjtagedfinishes.com/style_t.html

J'en suis à ma 4e et c'est vraiment de la super qualité.
Maintenant, ils sont même quelques modèles déjà terminée si tu n'as pas le courage de la monter toi-même ou de la faire monter.




et ca, tu commande direct aux états unis ??


Oui, directement chez eux, par leur boutique ebay. Ils sont super sympa et prennent le temps de répondre à tes questions.
Niveau qualité de bois, c'est terrible. Très léger, beaucoup de sustain et de vibrations.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...