Tirant de Cordes Satriani, Vai

Salut, j'aimerai juste vous posez une question, savez vous avec quels tirants de cordes jouent Joe Satriani, et Steve Vai ??
Merci
FUCK
Stifffleur
Avec un floyd je dirais du 9/42 mais a verifier...donc mon post a aucune valeur...up.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    KH4
    le 11 Jul 05, 19:59
Steve Vai joue sur du 11-48..il a dit dans une interview qu'il changeait ses cordes soit tout les concerts soit tous les 2 concerts car c'est juste après qu'elle commençaient à casser..
Satriani je sais pas..10-46 je pense mais j'en suis pas sur...
Voilou!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JPZ
    le 11 Jul 05, 20:01
pour info Rondat 10-46 également...
Ron Thal hybrid slinky (suis plus sur des dimensions) chez ernie ball...
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    KH4
    le 11 Jul 05, 20:03
Hybrid Slinky c'est le tirant hybride:9-46!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Auditorium
Satriani gratte sur des nouilles (9/42) c'est certain mais pour Vai, je sais pas.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
HellJordison
salut

KH4 a raison

alors je reprends ça de guitarist magazine de mars 2005 (interview de Steve Vai, page 23 )

" - Quelles cordes montes tu ?

- Géneralement, des Ernie Ball de calibre .11/.48 en six cordes. Mon médiator est de modèle heavy, très dur. Je casse des cordes tout le temps. Je n'aime pas les changer souvent, je veux qu'elles soient un petit peu "faites", mais ce la ne dure pas longtemps et après deux concerts, je commence à casser des cordes. J'ai horreur d'être obligé de jouer sur un jeu absolument neuf."

voila
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
fender_Niels
onze - quarante six pour vai
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
FandeQuo
HellJordison a écrit :
salut

KH4 a raison

alors je reprends ça de guitarist magazine de mars 2005 (interview de Steve Vai, page 23 )

" - Quelles cordes montes tu ?

- Géneralement, des Ernie Ball de calibre .11/.48 en six cordes. Mon médiator est de modèle heavy, très dur. Je casse des cordes tout le temps. Je n'aime pas les changer souvent, je veux qu'elles soient un petit peu "faites", mais ce la ne dure pas longtemps et après deux concerts, je commence à casser des cordes. J'ai horreur d'être obligé de jouer sur un jeu absolument neuf."

voila


Oui je suis impressionné aussi par le tirant de Vai , moi qui croyait que c'était une tarlouze a ce niveau la .... ba non il sen sort bien
flodexterider
Yeah, moi jmet du 11/54, alors jsuis pas une tarlouze alorss ......
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Pour le moment je reste en données constructeur => 09/42

On verra quand j'arriverais facilement à modifier les tons plus facilement sur un Floyd
Black_Wolf
tiens, voilà qu'on se remet à jouer à quoi a la plus grosse


11-48, c'est un tirant de néo metalleux, ça
flodexterider
non, moi jdoit avoir du 9/42, autrefois en 10/52, serieux c un plaisir de jouer sur un tirant plus faibles.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
ShaiShai
FandeQuo a écrit :
HellJordison a écrit :
salut

KH4 a raison

alors je reprends ça de guitarist magazine de mars 2005 (interview de Steve Vai, page 23 )

" - Quelles cordes montes tu ?

- Géneralement, des Ernie Ball de calibre .11/.48 en six cordes. Mon médiator est de modèle heavy, très dur. Je casse des cordes tout le temps. Je n'aime pas les changer souvent, je veux qu'elles soient un petit peu "faites", mais ce la ne dure pas longtemps et après deux concerts, je commence à casser des cordes. J'ai horreur d'être obligé de jouer sur un jeu absolument neuf."

voila


Oui je suis impressionné aussi par le tirant de Vai , moi qui croyait que c'était une tarlouze a ce niveau la .... ba non il sen sort bien


attention quand tu parles de Dieu quand même..

En ce moment sur guitare électrique...