Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOM ANDERSON ATOM

Forum Tom anderson
Forum
StoryClown
Quelqu'un a-t-il des precisions sur cà >





Qui a essayé ?
Ou trouver ca en europe ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 08 Sep 06, 11:44
De très très bonne grattes d'après ce que je sais. Mais assez chère aussi. Elles viennent des Etats-Unis, elle ne sont pas distribuées en France à ma connaissance, mais il serait possible d'en trouver en Suisse ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
travisbarker
Tu peux en trouver en France sur Audiotubetech, mais je ne sais pas s'il y a ce modèle
StoryClown
Citation:
De très très bonne grattes d'après ce que je sais. Mais assez chère aussi

J'en ai une, modele drop top

Je cherche des infos sur ce nouveau modele

Citation:
Tu peux en trouver en France sur Audiotubetech

Non, a moins de racheter la gaucher de Gillou que je pourrais eventuellement accorcher au mur

On peut en trouver en Angleterre mais ce modele reste assez rare, comme la Cobra d'ailleurs [/quote]
taguire
Je suis passé à Pigalle l'autra jour et Lead Guitar, de même que California Guitars, ont des Tom Anderson mais uniquement des (Hollow) Drop Top ou (Hollow) T. Elles ont le nouveau "neck joint".

Tu recherches une Tom avec un diapason inférieur à 25"5, j'imagine.
Pour l'instant, la cobra sera plus facile à trouver (il y en a une chez le distributeur belge d'après le site, et puis celle de tleckie)...

Bon courage
StoryClown
Citation:
Tu recherches une Tom avec un diapason inférieur à 25"5, j'imagine.

Exact, c'est le point numero un de mes recherche
(dommage que ta TA télé orange ait un bien banal 25/5 )

La Cobra te Tecklie est super, je me tatte...

J'ai contacté "Roy" qui bosse chez TA et qui me dit qu'il peut me trouver un magasin qui à la Atom que je veux (couleurs, micros etc...) et me l'envoyer. Faut voir le prix
taguire
Si tu la prends, je pourrai passer l'essayer peut-être?

Ma télé est banale, je ne peux rien y faire. Mais le 25"5 me convient plutôt bien.
Bonne recherche en tous cas.
StoryClown
Citation:
Si tu la prends, je pourrai passer l'essayer peut-être?

Bien sur que non

Je n'adresse plus la parole à ceux qui jouent sur 25,5













StoryClown
on m'annonce 2585£ si je l'achete en Angleterre soit 3806 euros

ca va c'est pas cher



J'attend la reponse de "Roy"
taguire
Bah, si tu n'adresses plus la parole à ceux qui jouent en 25"5, c'est bon, j'ai aussi une guitare en 25"59

C'est vrai que l'Atom est proposée à un prix démocratique... Sans compter qu'il faut que tu te déplaces pour l'essayer (enfin, à ce prix, c'est conseillé quoi)
StoryClown
Citation:
C'est vrai que l'Atom est proposée à un prix démocratique


Heu... je n'etais pas serieux quand je disais c'est pas cher

quoique...c'est accessible disons

Citation:
Sans compter qu'il faut que tu te déplaces pour l'essayer (enfin, à ce prix, c'est conseillé quoi)

Justement je ne pense pas pouvoir
taguire
StoryClown a écrit :
Citation:
C'est vrai que l'Atom est proposée à un prix démocratique


Heu... je n'etais pas serieux quand je disais c'est pas cher


Moi non plus quand j'ai dit que c'était démocratique Il ne faut pas abuser tout de même...

Et accessible, peut-être, si on est sûr de tomber sur SA guitare... mais sans essayer, je déconseille vivement
StoryClown
Citation:
mais sans essayer, je déconseille vivement

Moi aussi je suis completment contre
mais là, sur le papier c'est exactement ce que je recherche (il me reste le radius a verifier)

La cobra est super aussi

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...