Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TOPIC UNIQUE] Dean Schenker Brothers V (8000$)

Forum Dean
Forums
salut a tous, comment vous trouvez cette guitare ? je la trouve sensationnelle point de vue design, quel style ! edition limitée a 200 exemplaires, je suis allé voir un concert des scorpions a paris au zenith l'année derniere, et sans le savoir Rudolf Schenker a joué avec pendant un moment je viens de le remarquer dans les photos, je les mettrais sur ce post tout a l'heure..

qu'en pensez vous point de vue technique et qualité de gratte ? est ce vraiment une guitare monstrueuse ou juste un beau design et les schenker qui se cachent derriere ?



Infos :

http://www.deanguitars.com/dea(...)v.htm

Photos :









Doc Loco
Je trouve ça atrocement kitsch et d'un parfait mauvais goût (selon mes critères bien sûr) - on dirait du tuning bagnole

Et pourtant j'aime bien les Schenker bros, mais qu'ont-ils fait de si grave pour mériter ça?

Je préfère de très très loin ma Duesenberg Rocket.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Güi
Moi aussi je trouve ça vraiment vilain...

de toute façon, j'aime pas les Dean en general, je trouve les têtes de ces guitares absolument immondes...(m'enfin la, même sans la tête, je la trouve moche de toute façon )
Nathan.
Arf jtrouve ça horrible, jamais était fan des portrais sur les guitares, comme dit le Doc ça fait vraiment tuning de bagnole / truck

En ce moment sur guitare électrique et Dean...