Tout sur la charvel fusion

Forum Charvel
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Je m'intéresse également à cette marque et plus particulièrement à c emodèle, mais comme kramer ou caparison il est pas évident d etrouver des infos dessus. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette marque, ce que ca vaut et ce que vaut ce modèle ce serait sympa.
Aussi combien coute la fusion (plus) et est elle ecore produite?

MERCI (mettez des photos de ce modèle ou de votre charvel si possible)
JenovaD.E.A.T.H
mais je suis le vrai mattias eklundh!!!!!!!!






koi? vous voulez que je mette cette camisole? ah c'est pour une photo d'accord.... hé HE ELLE FAIT QUOI LA DAME AVEC LA SERINGUE?!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
bon blague a part (je suis pas le vrai mattias mais je l'éclate!!!! ......bon je remets la camisole )

personne ne connait ce modèle? je vais essaye de mettre des photos
JenovaD.E.A.T.H
en voila une c'est la fusion plus apparemment:





une autre je sais pas quel modèle:



twiggggggyyyyyy
Elles existent toujours... sous le nom de Jackson.

La marque a été fondée par Charvel puis comme pour léo il a mal géré son entreprise et il a été racheté par Mr Jackson qui a rebaptisé la boite Jackson et a fabriqué des guitares des memes modèles sous ce nom.

Mais les Charvel sa existe qu'en US et en occaz. En plus la boite a pas tenu super longtemps donc les Charvel sont rares...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
JenovaD.E.A.T.H
ok mais quand tu vas sur le site charvel (a partir de fender.com) t'as que 2 modèles d egratte c'est normal?
-Dah-
  • #12
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Mar 05, 22:30
les fusion ne sont plus au catalogue ni en jackson ni en charvel (et oui juste le logo change, jackson charvel c'est pareil)

du reste j'en vend une montée en EMG, regarde ma signature si ça te branche
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
ah je suis désolé mais EMG et moi ca fait deux. EMG ca a pas de patate et un son très froid. Bonne vente quand meme
FixFQCB
Mattias Eklundh a écrit :
EMG ca a pas de patate et un son très froid.


dire qu'on aime pas, je suis d'accord.
dire que c'est froid, oui, pourquoi pas...
dire que ca n'a pas de patate, la, je comprend pas... on doit pas avoir la même définition de la patate, alors.
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Elrond06
UN admirateur de Fusion Charvel... J'en possède une, mais elle n'est pas toute neuve, en effet, charvel d'origine, c'est fini. En fait, tu peux trouver quelques infos sur le site de Jackson, mais il ne parlent plus que des modèles de Charvel custom shop qui étaient fabriquées à San Dimas.
Pour info, celle que je possède (celle de mon avatar), est montée avec un hot rail d'origine (ou similaire) et un micro double Jackson, vobrato Jackson sous license floyd, mécaniques idem, et cerise sur le gateau, manche conducteur, un régal. Je l'avais payé en 1991 5290F, ce qui donne du 800€ en gros. Trés bon son. Je crois que je ne m'en séparerai pour rien. Elle vaut largement son prix d'origine, je ne pense pas qu'une gratte actuelle à 800€ puisse soutenir la comparaison en terme de mutherie et de son. Elle a donc 14 ans, pas un pet, le vibrato tient toujours l'accord, les deux micros ont toujours une bonne pêche, et le potard de volume est toujours aussi silencieux et précis.. du bonheur quoi. En fait c'est la même que celle qui est plus haut dans ton topic (en orange), mais avec manche conducteur voilou..

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...