Trouver cette les paul sur un site de vente européen

Forum Gibson
Forums
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 09:48
bonjour, je vien de flasher sur une epiphone les paul classic quilt top

je ne la trouve que sur des sites US

je voudrais celle en couleur wine red, mais je ne la trouve pas en europe

voilà la photo:


j'aimerai que vous me fassiez profiter de votre experience de magasin de vente en ligne pour la trouver, moi j'ai cherché chez thomann et j'ai pas trouver

merci beaucoup de votre aide
Adjix
  • #2
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 10:05
a la limite donné moi juste des adresses de site europeene de vente en ligne, aprés je me débrouillerai

je vous demande ça car moi a pars thomann et total guitare, je connais rien d'autre de bien fiable

merci
Adjix
  • #4
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 11:34
merci beaucoup

cela di je vien de me faire les 2 sites et elle y est pas cette les paul, a croire que la les paul classic ne se fait quasiment pas en europe
RottenEgg
Bon, dans ma très grande mansuétude, j'ai le catalogue papier de musicstore.com sous les yeux:

page 27, LP classic Flametop (pas quilted mais c'est bô aussi), Heritage Cherry Sunburst: 399€ en promo

J'ai été sur le site et plus de trace, donc plus forcémént en stock mais envoie toujours un mail on ne sait jamais.

Sinon ils ont une Ebony à 422€...
Adjix
  • #6
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 12:32
merci de ta grande mansuétude comme tu dis

cela c'est celle que je voulais, mais c'est pas grave, c'été juste un petit coup de coeur pour cette belle les paul wine red

elle existe en standard de cette couleur mais je voulais une classic pour avoir un manche plus fin, le choix a l'air trés limité en classic pour cequi est des couleurs

sur les sites US où je l'ai trouvé elle ets en quantité limité alors ça explique peut etre qu'en europe on en trouve pas la moindre trace
Adjix
  • #7
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 13:51
un petit up au casd où
RottenEgg
Tu sais je compatis, j'ai eu une "vraie" Gibson Classic 1960... Je regrette toujours de l'avoir vendue...
Adjix
  • #9
  • Publié par
    Adjix
    le 24 May 04, 18:05
Stigma a écrit :
si tu aimes les Les Paul wine red, je vends une Gibson Les Paul Studio wine red en parfait etat pour 850€ !


désolé mais j'ai deja eu cette gibson mais je l'avais en studio gold

je l'ai revendu peu aprés car je trouvais le manche trop gros, et puis j'ai acheté des ibanez, des jacksons depuis

la seule chose qui me fasse regretter cette belle gibson c'est son son qui il est vrai est vraiment bon sinon c'été vraiment pas le genre de gratte qu'il me fallait

en fait si je veux une les paul, c'est car je suis amoureux de sa forme et j'aimerai en avoir une belle aevc bending et table ondé mais pour pas chere car juste pour la déco je vais pas me prendre une gibson

sinon ben bonne chance pour ta vente, et je pense que tu tardera pas a la vendre étant donné ton prix vraiment interessant
RottenEgg
Citation:
en fait si je veux une les paul, c'est car je suis amoureux de sa forme et j'aimerai en avoir une belle aevc bending et table ondé mais pour pas chere car juste pour la déco je vais pas me prendre une gibson



Mais... achète une Yamaha AES620 :



Tu auras le meilleur des 2 mondes
Elie
  • #11
  • Publié par
    Elie
    le 24 May 04, 18:23
yen a une sur le forum qui vend une lespaul epihpone ... je sais plus qui sait lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...