Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver le Kramer VT111S en france

Forum Kramer
Forum
enerico1
j'ai vu sur music-yo une Kramer focus VT111S a 79$ , mais les frais de port étant assez éleves (35 euros) ,je desirerais donc savoir si je pouvais trouver une telle guitare sur paris ou en France.

Merci
Doc Loco
Tu ne peux pas, il n'y a que MusicYo qui les vend (exclusivité).
C.LG
  • #4
  • Publié par
    C.LG
    le 01 Jun 04, 21:17
doc a ete plus rapide
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 02 Jun 04, 07:54
n'oublie que les prix affichés sont hors taxes en plus !
'scuse me while I kiss the sky
Doc Loco
toons a écrit :
n'oublie que les prix affichés sont hors taxes en plus !


Sauf que, vu le très petit prix, il y'a de bonnes chances que, comme tout envoi en-dessous de 200 €, il ne soit pas taxé à la douane.
toons
  • #8
  • Publié par
    toons
    le 02 Jun 04, 13:50
méfie toi quand même moi j'ai eu le cas et j'ai payé les taxes !
je crois que quand ça passe pas Fedex ou UPS il y a de fortes chances que tu payes les taxes !
'scuse me while I kiss the sky
Doc Loco
toons a écrit :
méfie toi quand même moi j'ai eu le cas et j'ai payé les taxes !
je crois que quand ça passe pas Fedex ou UPS il y a de fortes chances que tu payes les taxes !


Exact, dans ce cas il vaut mieux passer par la poste ordinaire mais c'est plus lent et un peu plus risqué ( mais ils emballent bien chez MusicYo). Maintenant, est-ce que l'instrument en vaut vraiment la peine? Franchement, pour le prix que ça te coûtera (+/-125 € j'essayerais de me trouver une petite squier d'occase ici.
toons
  • #10
  • Publié par
    toons
    le 03 Jun 04, 10:20
franchement ces VT111 sont pas mal pour le prix j'ai bien dit pour le prix maintenant une squier lui est supérieure en terme de lutherie.
Les micros par contre me semblent mieux sur la focus mais de bons micros avec une mauvaise lutherie .................
'scuse me while I kiss the sky
enerico1
Mais j'ai entendu parler d'un pack de behringer(guitare+ampli) est ce qu'il vaut le coup?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...