Un luthier pas cher à lyon?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Great King Rat
Je confirme tout ce qui a été dit sur Denis Teyssot. Travail impeccable. J'ai l'impression d'avoir acheté une nouvelle guitare !
Gordon Shumway
Je remonte le topic...

Denis Teyssot, c'est bien le gars de Arts & Guitares, qui bégaye un peu? Je suis passé à la boutique, et c'est lui que j'ai vu et avec qui j'ai discuté, mais il y avait quelqu'un dans l'arrière-boutique... En tout cas, c'est chez lui/eux que je vais aller déposer ma gratte.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
JumpingJack
Hé héééé ! Merci d'avoir déterré ce topic, très bonne idée . J'habite à deux pas de ce magasin "Arts & Guitares", alors j'irai peut-être y faire un tour bientôt... J'ai une question : Je vais changer de tirant pour mes cordes, alors est-ce que le réglage (cordes non comprises) sera au même prix qu'un réglage sans changement de tirant ?
C'est peut-être une question bête, mais j'ai toujours réglé ma guitare moi même. Vu votre enthousiasme, j'ai bien envie d'éssayer de la faire régler par un pro, pour voir la différence.
sk8teur_boy182
Et alors y a meme pas une petite photo de la Signature Delonge pour voir le travail fini?
Metallica POWWWAAAA!
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une Jb s1 us. J'ai changé les cordes et suis allé chez Angelo DIAZ à Villeurbanne pour qu'il me la règle. Il m'a fait un super boulot et pas cher en plus. Elle sonne d'enfer à présent. Une adresse à garder.
midnighter
fphanou a écrit :
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une Jb s1 us. J'ai changé les cordes et suis allé chez Angelo DIAZ à Villeurbanne pour qu'il me la règle. Il m'a fait un super boulot et pas cher en plus. Elle sonne d'enfer à présent. Une adresse à garder.


Je ne connaissais pas. Très interessant ca, merci.

On a la chance d'avoir quelques bons luthiers dans le coin, c'est cool.

Pour tout ce qui est retouche de vernis nitro, je recommande P.A. Roiron qui est super fort pour ca, à Lyon 7.

En ce moment sur guitare électrique...