Un nouveau modèle Steve Morse chez Music Man

Forum Music Man
Forums
acarrado
Bonjour,

Music Man sort un modèle SM-Y2D pour fêter les 20 ans de collaboration avec Steve Morse.

Le lien : http://www.ernieball.com/smy2d/main.html

Pas de détail pour l'instant à vous donner car je découvre cela à l'instant

En tout cas, la dernière vidéo de la page est une belle leçon de précision de main droite ( toujours impressionant avec Morse, sachant qu'il est gaucher ).

Ah, un autre lien plus détaillé :

http://www.ernieball.com/site/(...)d=206
Sinifroth
ya pas a dire, cette guitare c'est une bombe !!!

par contre son t-shirt......

lol
Jenlain
Très cool !!!!!!!

Franchement j'adore Steve Morse, pour le grand guitariste qu'il est, pour ce qu'il apporte à Deep Purple, mais également pour l'homme qu'il est, j'ai eu le grand honneur de le rencontrer et de l'interviewer, et franchement, de tous les musiciens que j'ai cotoyé, c'est sans doute le plus gentil et le plus humble, c'est pas un mec qui se contente de repondre à tes questions, c'est un gars qui va parler dans l'interview pour te donner le plus d'infos pour que ton interview soit très bien...

Le souvenir que j'en garde, c'est que c'était un peu comme une discution entre pote, il est très timide et instaure tout de suite un climat de confiance et une relation très amicale....

Pour l'anegdote (et pour craner aussi... ) pendant l'interview, je lui ai dit qu'une de mes chansons favorites de DP etait Mary Long, c'était juste avant un concert de Deep Purple, et pendant le concert, j'étais au premier rang, Ian Gillan, a dit "bon, maintenant, on va jouer une chanson pour un pote à Steeve, mais soyez indulgents, ca fait un abil qu'on l'a pas joué... " et... Ils ont joué Mary Long !!!!!!!! )

Après le concert, Steeve et venu me voir dans la tente de la presse, et m'a dit : "tu as vu, on joué Mary Long pour toi !!!!!!! )" Il m'a offert un mediator, on a pris des photos, les autres journaleux, surtout ceux qui n'avait pas eu d'interviews (30 demandes, 3 interviews, j'en ai eu une pour mon Fanzine... Merci EMI ! ) étaient verts de jalousie ! )

Voila... Ma rencontre avec Mr Steeve Morse !

En tout cas, elle a l'air pas mal du tout cette nouvelle gratte, et je trouve ca très cool, les vidéos avec les luthiers de MusicMan...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
acarrado
C'est vrai que Steve Morse dégage de la sympathie ( et quel plaisir de le voir jouer ).

Par contre, effectivemment, ses tshirts restent toujours particuliers
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 02 Aug 05, 11:49
Je l'ai vu sur France 4 pendant les vieilles charrues, il est sorti de scène avec sa gratte et il est monté dans la bagnole avec....
Surement un protoype lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Aug 05, 11:58
Ca va lui changer du bleu
acarrado
En plus, il y a maintenant des manches à son tshirt !!! Que de changement !!!
Ben.oît
pfffiioouuu z'avez vu le micro simple contre le micro chavalet

Rien que pour leur manche ses guitares sont fantastiques, mais alors avec une amélioration....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (soupir)
Es könnte auch anders sein
  • #9
  • Publié par
    lapos
    le 07 Aug 05, 20:13
Salut les forumeurs,


C'est mon premier post içi, et j'ai eu beaucoup d'infos intéressantes et de belles photos de grattes.
Pour "répondre" au post du collègue je dirais de façon générale que les guitares à prix ultras gonflés juste pour la marque et les guitaristes payés pour jouer dessus m'indispose beaucoup.

Franchement, à moins d'avoir des bois ultra-rares et des finitions plaqué or une guitare de qualité à 1000 euros c'est déjà beaucoup d'argent.

NB: c'est un avis général sur les prix et le marketing qui va avec...

Vous en pensez quoi ?
Awolyo
les liens ne marchent pas (ou plus)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
acarrado
Pour répondre à Lapos ( bon, on dévie de mon post, mais c'est pas grave ), c'est vrai que souvent les prix gonflent avec un signature.

Maintenant, si tu regardes chez Music Man, toutes les guitares sont à des prix élevés donc au fond la différence n'est pas monstreuse.

Pour ma part, j'ai une Ibanez JS 1000 ( signature satriani donc ). Bah ça reste un gratte que j'adore, et franchement, je n'avais pas trouvé de gratte chez ibanez moins chère ( avec les mêmes micros, et la finition qui est très bonne ) sur laquelle je me sente aussi à l'aise, et surtout aussi versatile ( et ce son ... ).

Bon, je l'ai acheté en 1996, 8900 francs à l'époque, soit seulement 3000 francs de plus qu'une RG 550 par exemple.
nikoguitars
j'l'ai vu aux vielles charrues avec....il a joué le mythique Smoke on the Water avec....

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...