Un pack ... (tenson)

ettic
  • #1
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:05
Bonjour,
Je viens de voir une offre chez un marchan de musique. Il s'agit d'un pack comprenant guitare ampli et accéssoires. J'aimerai avoir votre avis.
Donc, la guitare il s'agit d'une Tenson Sd spécial (2 micro double bobinage, chevalet tune-O-magic, mechanique bain d'huile)
L'ampli c'est un tenson Pg-10 (10watt, haut-parleur 61/2", entrée casque)
Et comme accessoire, house, couroie, cordon et dédiators.
Merci
ettic
  • #3
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:08
ous dsl ^^ autant pour moi
280€ et encore c en promo
pour 250 euros j'avais vu une guitare whale avec un ampli marshall 15w
ettic
  • #5
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:16
mmmmhhh... soit, mais je voulis juste un ptit avis sur le pack ma bon...
dsl je conné pas cette marque
demande a tester et tu verra par toi même
ettic
  • #7
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:20
lol voui, merci kan même
ettic
  • #8
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:25
yaurait pêrsonne pour répondre à moua?
ettic
  • #9
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 15:31
Triste moment que celui là
burning_fingers
Ca fait un peu cher selon moi pour un 10W...
J'ai vendu mon pack "burning-fingers" la semaine dernière, une Strat japonnaise (pas fender) avec un 15W pour 200€. Ok c'est de l'occasion, mais c'est pour te dire que... que c'est un peu cher je pense, 280 €.
Cela dit je ne connais pas non plus Tenson... donc
"Fumer tue... vivre aussi."
Adjix
  • #11
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Jul 04, 16:10
il me semble que c'est hokened aqui a eu guitare tenson et il en est: vraiment pas content

du moins c'est ce qu'il me semble je vais le chercher sur msn et je te le ramene
ettic
  • #12
  • Publié par
    ettic
    le 23 Jul 04, 16:27
ok merci
Groutcho
Bah il faut pas se faire d'illusion, des instruments de musiques à 150€, c'est quand même de la merde. Mais pour débuter, on peut prendre de la merde vu que les oreilles font pas trop la différence avec de la merde moins merdique genre Stratocaster...
Adjix
  • #14
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Jul 04, 16:48
a mon avis il est ppeut etre plus judicieux de prendre de la merde connues que de la merde inconnues

par exemple une jym harley ou une squier c'est de la merde on est d'accord mais ça vaut souvent mieu qu'une merde anonyme qui s'en fou de faire de la merde car d'ici 2 ans la marque n'existera plus

alors que les fabricant de merde connu ben ils doivent quand meme garder leur image de marque de "la guitare parfaite pour debutant"

j'avais lu des tests de jim harley et de suqier il y a quelques années et il disait que c'était super par rapport a la concurrence (gratte de meme pris hein...)

donc a mon avis meme si c'est de la gratte de debutant y a en quand meme des mieu que d'autre

je pense qu'il faut eviter les stagg, les XP, le stensons et toutes les autres

le mieu c'est un pack squier je pense (ça existe ça je crois non?)
VAiHalen
pour moi ca sera un pack de 12 FINK BRÄU! YEAH!

En ce moment sur guitare électrique...