Un son pourri

wiplash
salut, on ma donné une guitare classic qui a une 20aine d'année ellen'avai plus de cordes alors j'en ai acheté se snt des tirant fort savarez,le problemme c meme si se n'est apparement pas une guitare de qualité(meme pas de marque juste un numero de serie et fabrique en coree), je ouve le son vraiment tres tres moyen ,mais vraiment tres moyen lol, alors je ne sais pas se que l'on peut faire? sa vient des cordes, il faut abaisser le chevalet? accordage?(bien que j'ai meme utilise un accordeur electronique qui marche impec avec mon electrique)

voila si quelqun a des conseil merci.
Yazoo!
  • #2
  • Publié par
    Yazoo!
    le 12 Jul 04, 14:50
wiplash a écrit :
salut, on ma donné une guitare classic qui a une 20aine d'année ellen'avai plus de cordes alors j'en ai acheté se snt des tirant fort savarez,le problemme c meme si se n'est apparement pas une guitare de qualité(meme pas de marque juste un numero de serie et fabrique en coree), je ouve le son vraiment tres tres moyen ,mais vraiment tres moyen lol, alors je ne sais pas se que l'on peut faire? sa vient des cordes, il faut abaisser le chevalet? accordage?(bien que j'ai meme utilise un accordeur electronique qui marche impec avec mon electrique)

voila si quelqun a des conseil merci.


si tu n'es pas habitué au manche d'une classique, c'est pas facile de faire sonner la gratte d'emblée... puis bon une coréenne d'une vingtaine d'année c'est pas forcément un gage de super qualité non plus...
(+1 !)
wiplash
c sur que niveau qualite rien qu'a voir la finition...mais bon meme une caisse pourri devrai au moin sorir e son des accords joués, memes les accord e base son pourri!!

En ce moment sur guitare classique...