Upgrade RG 370 DX en EMG81 finie

Forum Ibanez
Forums
ValkO
  • #1
  • Publié par
    ValkO
    le 05 Nov 05, 22:25
Bonjour à tous !

Voilà c'est à la foi une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle

Donc je résume ( on me connaît pas très bien ici )
Je fais de la guitare depuis 2 ans soutenu par des profs hebdomadaires compétents. La première année j'étais accompagné d'une Yamaha, la seconde je me suis fait offrir une RG 370 DX ( Yaaaaah ! ) Et là pour la 3e année, je suis en train de l'upgrade.

Je l'ai emmené à Pigalle afin de faire installer un EMG 81 en aigu ( et je garde les autres micros passifs à côté ).

Le problème c'est que j'en ai encore jusqu'à jeudi à tenir avec ma Yamaha :/

Mais bon vous aurez des samples et une photo avec son p'tit EMG ( dommage les Inf vont gâcher la vue :/ ).

Je suis depuis 1 semaine sur une pédale Ultra Metal ( Behringer ) et vraiment, j'ai fait les mêmes réglages que sur une Metal Zone ( Boss ) et ça a strictement le même son ( à peu de choses près ) donc je suis ravi pour 23e j'ai enfin une bonne pédale de disto métal très réglable ( on touche pas à mes réglages ! ! ! )

Voilà j'ai à peu près bien résumé la situation. Je n'ai pas trop vu d'Ibanez de base upgradées en EMG 81 ici, donc pour ceux que ça interesse, ça vient !


Si vous avez des conseils pour continuer l'upgrade ( plutôt de l'ordre de l'esthétique là ) je suis partant. J'ai déjà pré-commandé un pickguard de 350ex pour le fixer sur ma gratte ( le repeindre à la rigueur en noir ).

Plus tard --> EMG 60 en manche

Voilà à bientôt.



PS : oui pour info, je n'ai pas une UltraMetal et un EMG 81 pour jouer du classique. Je joue du Métal

Photo avant :
Trey Azagthoth
Moi je vais normalement m'acheter aussi la Rg370DX mais je vais faire directement un upgrade de micro comme sa le vendeur me fera un bon prix d'ensemble...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin