Upgrade strat US deluxe (switchs inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
le pickguard a ete commandé en plaque et découpée par la suite, pour la position des switchs je suis parti sur le meme modele que les tom Anderson.

merci pour les compliments moi aussi je la trouve belle :p
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gorf
  • #16
  • Publié par
    gorf
    le 24 Jun 04, 17:00
spindizzy a écrit :
le pickguard a ete commandé en plaque et découpée par la suite, pour la position des switchs je suis parti sur le meme modele que les tom Anderson.

merci pour les compliments moi aussi je la trouve belle :p

Oui, j'ai vu ça mais je n'ai jamais essayé en fait, d'où ma question
spindizzy
en fait il faut pratiquer un peu pour se rendre compte des avantages que cela procure, la prise en main peut etre un peu delicate au debut... En fait je suis allergique au selecteur de la strat, quand je suis en neck j'ai tendance a me retrouver sur les autres positions pendant les rythmiques un peu nerveuses, la pas de soucis
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
sinon la photo de la TA est tres belle, par contre le perloid c'est pas ca ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gorf
  • #19
  • Publié par
    gorf
    le 25 Jun 04, 10:33
spindizzy a écrit :
sinon la photo de la TA est tres belle, par contre le perloid c'est pas ca ...

Oui, ça ne fait pas trop dans la sobriété là et en plus avec l'acastillage doré !!
Mais il y a encore pire sur le site de TA...

Sinon, soit dit en passant, des p'tits samples de ta guitare seraient les bien venues, non ??
spindizzy
je n'ai rien pour m'enregistrer, il faut que je regarde mais ca va etre relativement difficile
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
-Dah-
  • #21
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 04, 10:58
en fait t'a switché le split du simple qui splite le double par le switch en bas a gauche, lui meme relié au double switch split de ta chaussure?? wé facile j'ai le meme montage
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 04, 10:59
woops
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...