Vend guitares

Forum Gibson
Forums
[Z]ip
  • #1
  • Publié par
    [Z]ip
    le 05 Aug 15, 15:25
Salut à tous, je ne sais pas si j'ai le droit de passer ici pour vendre quelques pelles qui prennent la poussière... Mais en passant par les annonces "matos" je ne parviens pas à mettre de photos, donc l'annonce perd de l'intérêt.
Si jamais ce sujet pose problème (chose que je comprendrai tout à fait) faites en sorte qu'il soit supprimé.

Sinon voila les annonces.


1) Epiphone NightHawk de 1995 made in Koréa. Micros Original Bill Lawrence (OBL) en position chevalet et intermédiaire, et Di Marzio en chevalet, le tout splitable grace au potard Push Pull qui remplace le petit sélecteur d'origine. Mécaniques Kluson. Accastillage dorée (un peu terni avec le temps)
Bon état mis à part un accro sous la pris jack.
300€







2) Squier Stratocaster Affinity de 2003. Configuration SSS, pickguard tortoise, tête large (70's)
un accro sur la tranche (retouché en peinture par l'ancien proprio)
100€






3) Gibson Melody Maker de 2011, avec tous les documents d'origine. Micro ProTube Lipstick de chez GFS 8kOhms. Boutons de potentiomètres dorés. Tout le reste est d'origine. Quelques petits pocs. c'est une 1ère main.
320€







Voilà n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, et encore désolé si ce sujet est dérangeant.
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Larry Carton
Il y a une rubrique dédiée sur le forum.
Tu n'es pas au bon endroit.
Demande à la modération de déplacer ton topic ;-)
Bonne vente à toi !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
[Z]ip
  • #3
  • Publié par
    [Z]ip
    le 05 Aug 15, 15:30
Effectivement, je n'avais pas vu! Si un modo passe par là je veux bien un déplacement de topic dans le bonne rubrique
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...