Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ou échange MusicMan Van Halen

Forum Music Man
Forum
arno5150
Salut à tous.
ça y est, je me suis décidé à me séparer de ma MusicMan Van Halen. Un échange est possible contre une Luke 1 en très très bon état.
Je sais pas comment insérer les photos.
Un peu d'aide serait la bienvenue... [/img]
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
arno5150
[img:6571e01aaf]http://i274.photobucket.com/albums/jj278/arno5150/manche.jpg[/img:6571e01aaf]
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
arno5150
oups ça n'a pas marché...
on réessaye
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
arno5150
Allez, on essaye pour le manche...
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
kimdo
  • #5
  • Publié par
    kimdo
    le 31 Jan 08, 12:52
Combien en veux-tu?

Edit : avant de te faire souffler dans les bronches, déplace ton sujet dans la section achat vente...

question de survie pour toi mon ami...
arno5150
Combien m'en proposes tu ?
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
kimdo
  • #7
  • Publié par
    kimdo
    le 31 Jan 08, 12:57
Je ne sais pas si j'aurais les moyens actuellement de te l'acheter...

j'ai la même, mais en version stoptail donc je sais qu'elle doit douiller...

Je n'ose même pas te proposer un échange contre ma strat dans ma signature... hein?!?!

Par contre s'il y a des riches qui sont intéréssés par cette merveille alors je pense qu'avoir un prix serait intéressant.
arno5150
C'est très simple...ou presque...
Je souhaite acquérir une Luke BFR. Je suis actuellement en pour-parler avec un pote aux US.
Le prix minimum serait de 2000€.
C'est une des toutes premières fabriquées en 1991, et elles sont différentes de celles produites par la suite : son, forme du manche etc...
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
arno5150
Voici d'autres photos...



"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
vigier60
rha purée... j'ai la meme finition en axis, dommage, car elle m'aurait bien botté... snif
arno5150
C'est clair, car pour avoir eu une axis entre les mains, c'est tout de même 2 mondes différents...
Celle-ci est très légère comparée aux autres en ma possession. Le manche est plus rond, comme une vieille strat quoi....
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
kimdo
  • #12
  • Publié par
    kimdo
    le 01 Feb 08, 08:53
C'est clair que les EVH Musicman sont de pures merveilles...

le manche est absolument parfait et d'une facilité déconcertante.

vigier60
Par contre 2000euros ça fait un peu chèros... Darko a vendu la même y'a quelques mois, et pas à ce prix là...

Surtout qu'il y a d'autres evh sur le forum...

En tout cas, up pour une superbe guitoune
arno5150
vigier60 a écrit :
Par contre 2000euros ça fait un peu chèros... Darko a vendu la même y'a quelques mois, et pas à ce prix là...

Surtout qu'il y a d'autres evh sur le forum...

En tout cas, up pour une superbe guitoune


Merci pour le up !
Quelles sont les autres EVH ? Les ai pas vu.
Darko a vendu la sienne combien?
"What is understood need not be discussed". "I endorsed the guitars I used to play, I designed this one... big difference"
Invité
C'est quoi cte pelle avec un potard unique de TONE ?!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...