Vigier Excalibur ultra blues

Forum Vigier
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 11 Nov 02, 14:50
Salut ,ma question est la suivante:
Que pensez vous de cette guitare,il parait que c'est une véritable petite épée magique
phil.guitar
Regarde bien mes lèvres : une mer-veille !
Et quel manche !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 11 Nov 02, 18:14
Est elle si polyvalente qu'on le dit
Tupuduku
up ! , J'ai besoin d'info sur le vibrato de cette gratte j'ai pas bien compris le system de " roulement a bille " , est ce que avec ce type de vibrato on doit reste sur le meme accordage , ou on est libre de le changer a tout moment ?
PeeWee3D
Oui c'est une merveille. Je chérie la mienne chaque jour un peu plus. Très polyvalent, moins typé qu'un strat mais en "jouant" strat ca passe bien (c'est ce que je recherchais). La mienne est la plus belle de toute en plus, ce qui n'enlève rien.

J'envisage éventuellement de changer les 2 simples un poil trop timides par un truc plus burné, genre Fasttrack, Cruiser ou Chopper, mais je me tate encore.

Quant au vibrato, le fait qu'il soit à "roulement" ne le différencie en rien des autres pour ce qui est du désaccordage. Si il est plaqué sur la table, tu peux, si il est flottant, tu "peux" pas.
Invité
Un pote en a une.
C'est pas mal c'est vrai.
Le son est excellent et y a un confort de jeu très bon.
Après faut aimer le style.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 30 Oct 05, 15:50
J'ai revendue la mienne ne lui trouvant aucun caractère. certes , elle était très belle , un confort de jeu excellent , une super lutherie ...mais un bout de quelques temps , je me suis aperçu que c'était pas mon truc ...pas assez stratoide , trop passe partout .
Matt007
Perso, la mienne est en EMG... faut aimer mais le manche est TOOOOOOOOOOOP! Rapide, les mécaniques autobloquantes merveilleuses!
Sublime gratte!
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Dlareg
j'ai eu 3 vigiers que j'ai toutes revendue le pourquoi je sais pas trop le gas peut etre mais depuis que je possede une musicman luke 2 je peut te dire que la vigier j'y pense meme plus et pourtant je trouve deja ca tres bien
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare et Vigier...