Vigier, Ibanez ???

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
powah
  • #30
  • Publié par
    powah
    le 26 Nov 07, 18:10
en passant je vends une ibz JEM 7V pour ainsi dire neuve si ça peut t'interessé

pour revenir sur les 1er posts concernant le "vigier c'est pas bien" très argumenté ...

vigier est une marque de guitare fantastique, des guitares faite en grande partie a la main fini main, fabriquées avec des essences de bois de grande qualité par des personnes hautement qualifiées, alors que tu n'aime pas vigier ne regarder que toi et c'est ton droit de l'exprimer, mais dire que "vigier c'est nul"
c'est carrement idiot
lunay
  • #31
  • Publié par
    lunay
    le 26 Nov 07, 21:30
En possedant une , je pense que ibanez est le mieux placé pour ca...Je possede une S1675(prestige ibanez) et niveau polyvalence c'est vraiment excellent(Je joue essentiellement du blues, jazz, rock a la maison et du metal en groupe et partout elle est tres bonnes ).Au niveau de la Finition, le modele que je possede est super bien fini, rien a lui reproché, avec un super floyd qui ne désaccorde pas la gratte toute les 2 minute(ca fais 2 ans que je l'ai et j'ai jamais eu besoin de la réaccorder apres avoir utilisé le floyd), les micro d'origine sont plutot bon meme si j'ai changé le micro chevalet par un Seymour(plus péchu)

De plus les manches ibanez sont vraiment tres agréables a jouer( sur une sabre, le manche est tellement fin et agréable que les doigt s'envolent tout seul ^^)
L'acces au aigu est tres aisé.

Sinon au meme point je conseillerai les Vigier Excalibur qui sont vraiment des grattes exceptionelle, mais peut etre plus cher

Donc perso je taperai dans les Ibanez...

Ne pas hésiter si il y a d'autres question
k0brakai
powah a écrit :

vigier est une marque de guitare fantastique, des guitares faite en grande partie a la main fini main, fabriquées avec des essences de bois de grande qualité par des personnes hautement qualifiées
c'est carrement idiot


C'est même pas "en grande partie"...c'est entièrement fait main ! (meme les vibrato sont montés sur place dans l'atelier).
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Et esp ?

une m-II Duncan ça marche pas mal pour le style voulu.

Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...