Voici la Variax 300

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
Keissar a écrit :
c'est peut etre une mine de sonorité mais y en a aucune qui vaut vraiment querlque chose qd tu essaye le son des demi caisse gibson (335...) ben tu te rend compte que c'est du pipau grave.

en plus il n'y a aucun grain le son est palt, creux avec des effet ça rend plutot bien mais bon rien à voir avec les model d'origine....

enfin c'est mon avis


surement parce que la variax n'est pas une Gibson 335 ...

c'est une guitare multi fonction pour studio ... c'est tout ...
par contre le look ...

ca s'est qd mm amélioré ac les tables bombées ... parce que au début c'était une planche ac un manche et des cordes et une électronique miracle
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
F.Kassad
Elle me fait penser à certain model de chez Fender...

mais je trouve ca tres moche.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Tubular Akane
non c'est pas moche comme son
je suis tres satisfait de la mienne

mais il y a des limites

apres on aime ou pas, mais la variax sonne.
on regrette surtout de ne pas retrouver le feeling de l'instrument original (lutherie oblige) par exemple
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
travisbarker
sylv1_v a écrit :
Hey! cool, il n'y avais rien de méchant dans mon post! Juste une blague à deux balles.
Je te réponds en plus!

Paix sur toi et tes paturages...


C'est cool!

Sinon merci pour l'explication. Je ne connaissais vraiment pas...
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    bukow
    le 25 Janv 2005, 15:12
je ne trouve braiment pas qu'elle soit moche je veux dire on dirait que tout le monde la juge comme si line6 avait sorti une forme de guitare toute nouvelle, alors qu'elle a une forme assez standard qui se rapproche de pas mal d'autre guitares qui ne sont pas souvent jugées comme moche. De plus pour tous ceux qui trouvent affreux une guitare sans micro, vous êtes aussi prix d'une crise de gerbe sur des grattes électro-acoustiques type Godin Multiac, Ibanez Talman ou ça passe mieux.
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est comme si Variax voulait voir jusqu'à quel point ils peuvent vendre leur électronique dans des guitares de plus en plus laides. Ils essaient des caisses de plus en plus moches pour voir si ça se vend toujours.

Mais cette fois ci vous risquez d'avoir franchi les bornes des limites messieurs de chez variax!!!
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Et pour répondre à la question plus haut sur la vente de l'electronque "only", j'ai envoyé un mail à Warmoth pour savoir s'ils avaient eu des contacts avec Line6 pour vendre l'electronique Variax avec leurs caisses et ils ont en effet essayé et line6 à refusé pour l'instant.
Si warmoth n'y arrive pas, on va avoir du mal...
Je reste prêt à signer la pétition pour qu'ils vendent l'electronique only.
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    FfOnk
    le 27 Janv 2005, 19:49
Ya pas que le desing faut voir ce que ca donne. Pour ma part je trouve ces grat' vraiment orienter pour le studio donc la tronche qu'elle a... Je reconnais que c'est moche mais, a titre comparatif, ya plein de guitariste qui sont moche mais ca n'empeche pas de jouer bien. Mais il n'y peuveunt rien eux lol.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Janv 2005, 19:52
Doc Loco a écrit :
Encore plus moche que les précédentes - ils le font exprès ou pas?


Je pensais pas que c'était possible, ben ils ont réussi
marcelkenoby
Mais qu'elle est moche.....enfin pas de mon gout
reedsmith
Le prix sur Thomann : 455 euro, 3000 balles !!! mais pas trop d'infos pour l'instant, a priori elle est livrée sans gigbag (lol, on s'en fout ! ) et il manquerait le switch A/B ( a quoi ça sert ?) :

Line 6 Variax 300 RD E-Gitarre, Dozens of classic GuitarSounds, Basswood Body, Maple Neck with RosewoodFingerboard, 22 Frets, Powered from Power Supply or on-board Batteries, Volume and Tone Controls respondfaithfully for each model, without Gig Bag and Output A/BSwitch, incl. Power Supply, Color: Red /Bk

Interressant à ce prix, on peut acheter un vrai corps chez Warmoth avec la difference de la 500...
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
MarinaM
c vrai k'elle est pas tarribol. Mais ca sonne comment ce truc ?
In Dub

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...