Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis PRS / Fender

Forum Fender
Forums
Bonjour à toutes et tous

Alors je vous explique ma situation,
Je joue sur une ibanez SA 120 que j'ai depuis 5 ans. J'y ai changer mis des humbucker, changer le sélecteur, le chevalet enfin bref quelques modifs que le luthier m'avait conseillé.

A ce jour j'aimerais changer de gratte ou plutôt en avoir une seconde électrique.

J'hésite entre la marque PRS mais je n'arrive pas a cerné leurs guitares, et une telecasteur de chez Fender (la forme me plais pas mal)

Sa serais pour jouer du hard rock style acdc, guns, volbeat, alter bridge ect . Et je veux quelque chose de meilleurs qualité que la ibanez.

Je joue sur un vox vt40+.

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience.
uzzful
  • #2
  • Publié par
    uzzful
    le 29 Nov 13, 10:33
c.henin a écrit :
Bonjour à toutes et tous

Alors je vous explique ma situation,
Je joue sur une ibanez SA 120 que j'ai depuis 5 ans. J'y ai changer mis des humbucker, changer le sélecteur, le chevalet enfin bref quelques modifs que le luthier m'avait conseillé.

A ce jour j'aimerais changer de gratte ou plutôt en avoir une seconde électrique.

J'hésite entre la marque PRS mais je n'arrive pas a cerné leurs guitares, et une telecasteur de chez Fender (la forme me plais pas mal)

Sa serais pour jouer du hard rock style acdc, guns, volbeat, alter bridge ect . Et je veux quelque chose de meilleurs qualité que la ibanez.

Je joue sur un vox vt40+.

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience.